Pour partage et avis. Olivier
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 18mm | 1/80s | f/7.1 | ISO 400
Version imprimable
Pour partage et avis. Olivier
j'aime bien l'idée... tu as essayé en diagonale?
Just one shoot... et courir après les amis avant que je ne les perde dans la foule !
Merci de ton passage.
Olivier
salut
la prise de vue avec les pieds est top - mais comme dit syll un cadrage en diagonale aurait fait une photo plus dynamique encore je pense
a essayer la prochaine fois
photo bien sympa mais je trouve que la lecture de l'image et du texte n'est pas facilitée par le cadrage! j'aurais bien vu également un cadrage en diagonale!
Je ne voulais pas que cela soit trop lisible : donc c'est gagné. Pour la diagonale, il y en a une du fait de la position des feuilles principales. L'orientation des pieds donne une certaine dynamique également... Mais... Devant tant d'insistance... J'obtempère volontiers en vous proposant la seule diagonale possible à partir de mon malheureux cliché de base (amha). Je vous laisse juge...
Olivier
Et bien voilà...Pour moi c'est top...Je pense même que tu aurais pu cloner une feuille vu le support...
Excellente, très dynamique...
A partir de maintenant je colle 15° de tilt à toutes mes tofs ! :lol:
Bon, j'aime bien mais ce n'est plus tout-à-fait la même tof, donc je garde tout (2 pour le prix d'une, je ne vais pas me gêner :D).
Merci de vos coms.
Olivier
C'est dommage que la silhouette de Kenny s'en trouve coupée mais la compo est plus lisible ainsi.
Nicolas
Merci Nicolas. Faudra que j'y retourne (quartier latin si je me souviens bien... en 2010)
Olivier
J'aime beaucoup ces pochoirs éphèmères, j'en fais souvent.
Mais celle ci est vraiment top, je suis jaloux !
Bravo !
Merci Viktor !