Après une longue recherche j'ai enfin trouvé le siège social de EOS numérique :blink::
Pour le partage et pour rigoler évidement :lil:
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 200mm | 1/160s | f/2.8 | ISO 200
Version imprimable
Après une longue recherche j'ai enfin trouvé le siège social de EOS numérique :blink::
Pour le partage et pour rigoler évidement :lil:
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 200mm | 1/160s | f/2.8 | ISO 200
il fallait la mettre dans le concours
En effet j' ai fait une demande sur le post du concours le soir du 22 pour faire un échange, mais la réponse est venu trop tard ;-)
JE ne suis pas convaincu par le cadrage. J'aurais coupé à droite du panneau indicateur, ce qui aurait permis d'avoir moins de ciel et de décentrer le sujet (EOS Industrie).
Nicolas
Ba, tu as raison Nico mais je voulais prendre le EOS plein pot
Oui tant pis pour le cadrage. C'est bien vu quand même! ;)
CE N'EST PAS UNE EXCUSE Laurent ! Et pis ça penchouille !!! Bon, ok, le clin d'oeil est sympa mais c'est pas une raison pour faire des tofs façon "tonton Marcel" ! :mad::
Bon, t'inquiète pas, on t'en veux pas ! On n'est pas obligés de regarder finalement :D
Merci pour le partage.
Olivier
Même qu'il est en Suisse! La preuve: https://www.eos-numerique.com/sknum/...suisse-185762/
MDR, quand on atteind le sommet faut savoir redescendre chez tonton Marcel :DCitation:
CE N'EST PAS UNE EXCUSE Laurent ! Et pis ça penchouille !!! Bon, ok, le clin d'oeil est sympa mais c'est pas une raison pour faire des tofs façon "tonton Marcel" !
Bon, t'inquiète pas, on t'en veux pas ! On n'est pas obligés de regarder finalement
Merci pour le partage.
Olivier
En tout cas ma photo pourave t'as fait sursauté :D C'est le message dans cette photo qui compte, elle serait à vendre...que je l'achèterais ...c'est ça l' art, de la vrais m...e:D
Je delire mais lorsque j'avais 25 ans j'ai eu une discussion assez sur-réaliste avec l'artiste Ben ...depuis dès que je vois une mer..e je pense à lui ....bref
Je ne sursaute pas facilement tu sais :D, et là pas de quoi décoller mon popotin du canapé :lol:. Bon, je n'achèterai pas ta tof mais quand on voit ce qui c'est vendu très récemment 3,1 MEuro... Tu as toutes tes chances de faire fortune :lol:
Pourquoi cette photo est-elle la plus chère du monde ? | Atlantico
Bonne chance...
Amicalement
Olivier