-
Qui suis je ?
Bonjour,
Dans la vie de tous les jours mon prénom est René, mais pour les besoins de la cause mon pseudo est chaloumar ( contraction des 3 prénoms de mes petites filles).....
Je suis retraité (65 ans et ancien commercial informatique, je vis en Midi Pyrénées et je viens de me lancer un défi : La Photographie.
Novice en la matière je viens d'acquérir un canon Reflex 600 D avec objectif 18-55.
Jusqu'à présent je prenais des photos avec un modeste casio exilim. Tout ça pour vous dire que je vais avoir surement besoin de vous tous, passionnés et experts pour m'aider, si vous le voulez bien, dans cette nouvelle aventure.
Questions puériles à venir surement.
J'ose espérer que vous voudrez bien m’accueillir parmi vous malgré mon grand Age et le dynamisme qui l'accompagne.
Mes passions : Pétanque, billard français, bricolage, informatique.
Bien à vous
-
Tu as de quoi bien t'occuper.... et c'est nécessaire à la retraite.
Sois le bienvenu parmi nous René.
Francis.
-
Tu es le bienvenu parmi nous :)
Jean
-
Salut René, aucune question n'est idiote et je suis pressé de voir des clichés de pétanque, il y a de quoi faire de belles photos sur ce sujet je pense,
Welcome René
-
Bienvenu René, je pense que tu trouveras toutes les réponses ici, à plus tard au détour d'un post ;)
Cdt.
Franck
-
Bienvenue à toi René, et super ton idée de défi à relever. Va y avoir de quoi bien occuper ta retraite !
Amicalement,
Chris07
-
Voila une bonne nouvelle occupation pour ta retraite!
Tu vas trouver par ici les meilleurs profs qui soient pour ton nouveau défi.
Soit le bienvenu et au plaisir de voir tes 1er clichés
Cedric
-
La bienvenue parmi nous , et un retraité de plus
Num
-
Salut à toi et bienvenue
Andre
-