Dans le sud...il en reste encore...
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 100mm | 1/800s| f/11 | ISO 200
Version imprimable
Dans le sud...il en reste encore...
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 100mm | 1/800s| f/11 | ISO 200
Un coup de Baygon et il n'y paraîtra plus.
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 100mm | 1/1600s | f/2.8 | ISO 100
Quel plaisir de voir ces couleurs et cette lumière, surtout suite à la journée qui précède, noyée dans le brouillard du début à la fin...
J'aime la première pour la fleur et la seconde pour le papillon.
Un rêve ...un détail pour le papillon son aile est trop perpendiculaire à l'ojectif qui dégage une drôle d'impression .
Andre
pfff 3semaine de brume grisatre ...
pffff
ze bude
elle est vraiment chouette la première.
T'as donc craqué pou un 100 mm macro L ??? J'avais pas suivi !
En tout cas, ca le fait !
Les saisons se succèdent mais chacune d'elles ont leurs atouts et de bels atours, à nous de les dénicher...
Oui la pdv n'est pas sensas sur le pap...Mais, il ne m'a pas trop laissé le temps de dire ouf qu'il s'en était déjà allé...ou des azalées ;))
Mervi de ton détour
Thierry
de beaux restes et de belles couleurs. Allez, gardez le moral, des fleurs et des papillons il y en aura plein dans 6 mois . Il suffit d'attendre au coin du feu
Pour les inconditionnels ou aficionados du Flitox, je leur dirais tout de même merci car le meilleur remède à la morosité reste et restera " l'humour "
C'est vrai rien ne t'échappe
Sympa ces rencontres, c'est agréable en cette période de l'année, belle période aussi chez moi, le soleil était bien présent, un peu de fraîcheur aussi pour ces derniers jours!
Sinon, le Vulcain, tu pourras le rencontrer de nouveau dans 4 mois ... dommage pour l'aile qui masque un peu l'oeil, belle MAP
Ma pref pour la 1, belle netteté
Merci pour ce partage
Marcel
Merci Marcel
De belles compos tout en diagonales !
Ici grand beau temps, mais pas de temps. J'en vois encore passer de temps en temps, alors j'espère tant avoir le temps ce week end de t'en proposer un ou deux.
Fabien
Aux aguets
Sévérement cropée...
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 100mm | 1/256s | f/7 | ISO 400
Comme lui je commençais à avoir chaud...Merci Fabien
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 100mm | 1/2049s | f/7 | ISO 200
Les yeux de l'insecte sont étonnants.
J'aurais vu une MAP un peu en avant, histoire d'avoir le coeur de la fleur plus net, quitte à fermer un poil plus. Hormis cet aspect, belle image une fois de plus !
Fabien
Chouette rencontre pour la 2, bel insecte, bonne netteté, lumière un peu dure pour moi
Ma préférence pour la parabole solaire, beau support, belle couleur, et bonne netteté de l'insecte, oui il a un bel oeil!
Marcel
Bonsoir,
Pas convaincu par la bdb très chaude et la lumière dure me gène, le syrphe n'est pas mis en valeur du coup, trop sombre.
Couleurs d'automne... J'aime pas ça... ça annonce l'hiver ! :D:D:D
@ bientôt.
Steph.