Bonjour à tous,
Je possède actuellement un 450D, qui me convient très bien pour ce que j'en fait. Mais, Noël approchant, j'ai bien envie de me faire plaisir, et d'investir dans un nouveau boitier. Le 600D ou 60D sont les 2 modèles où j'hésite encore.
Par contre, petit défaut de ma personne, j'ai souvent tendance à regretter un achat (même si l'objet en question est parfait en tous points) lorsqu'une nouvelle version apparait peu de temps après.
J'ai recherché sur le net des informations sur les prochains EOS (date de sortie, caractéristiques techniques, etc...). Et à l'heure actuelle, il n'y a que le EOS 1D-X qui soit annoncé (mais hors catégorie pour un petit joueur comme moi, et surtout hors budget). Mais aucune info pour le moment sur un futur 650D ou encore un 70D.
A priori Canon sortirait les modèles à 3 chiffres (450/500/550/600) tous les ans entre le printemps et l'automne, et les modèles à 2 chiffres (40D/50D/60D) tous les 2 ans, en fin d'année.
Donc d'après vous, et ceux qui seraient peut-être dans les confidences de Canon, est-ce que ça vaudrait le coup d'attendre 4/5 mois pour un futur 650D "ultra-abouti" :D ou autant se lâcher maintenant et prendre un 60D (qui sera toujours mieux qu'un 600D ou 650D) ?
Merci d'avance pour vos réponses, et pardonnez-moi mes éventuelles erreurs de jugements ;))
Vincent