Bonsoir
j'aimerais savoir si l'objectif CANON EF 80-200 EOS ultrasonic est compatible avec le CANON 350D, et si c'est un bon objectif
Merci beaucoup:rolleyes:
Version imprimable
Bonsoir
j'aimerais savoir si l'objectif CANON EF 80-200 EOS ultrasonic est compatible avec le CANON 350D, et si c'est un bon objectif
Merci beaucoup:rolleyes:
Sois le bienvenu ;)
Pourquoi le pouce en bas ds le titre pour poser une question :eek: ?
As-tu regardé le moteur de rech., la BDD, Google, etc. ? Ces outils et des sites comme photozone.de, fredmiranda.com te parleront de la qualité. Quant au montage, la monture EF est la seule restriction à vérifier (pas de FD), et comme c'est du Canon (et pas Sigma), la compatibilité est presque sûre ... Un ch'tit essai pour s'en assurer ...
excuse moi pour le pouce merci pour ta réponse
Hello,
oui il est compatible, j'ai prêté le mien (qui date de mon EOS 1000) à un copain qui vient d'avoir un 350D et ça marche...
Dis, j'ai bon pour le pouce la ?
merci bien, et point de vu technique , il est bien ?
Coté qualité, j'ai comparé les fiches CI du 80-200f4.5-5.6 USM et du 75-300f/4-5.6 USM mod II. Et le 75-300 est MEILLEUR et quand tu vois les commentaires sur ce dernier sur les forums...
Bref, cela se monte, fait des photos, mais necessite quand même de la lumière: tirage A4 à voir mais oublier le A3 :).
Si tu as cet objectif (récupération d'un ancien boitier) cela te dépannera, si tu dois l'acheter d'occasion le prix doit être entre 70-100€. Je pense que tu pourras trouver tout aussi facilement un 75-300 USM modII d'occasion pour à peine plus cher. Voici la cote CI:
Désignation (Bon état, Etat except., Etat usagé)
75-300 f/4-5,6 II USM (135, 149, 101)
80-200 f/4,5-5,6 USM (115, 127, 86)
Pour un achat en neuf les bons ratio qualité prix sont EF 70-200F4L et EF 70-300 IS.
je l'ai acheté 95 euros ,en super état sur ebay ,et merci pour tes infos:thumbup: ;)
petite question d'un débutant, USM ça ve dire ultrasonic? :confused:
OUI UltraSonic Motorisation. Tu as un forum sur les termes techniques. Ou alors une petite recherche.