ci joint un mardi shooté en fin d'après midi...
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/640s | f/7.1 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/800s | f/7.1 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/160s | f/5.6 | ISO 200
Version imprimable
ci joint un mardi shooté en fin d'après midi...
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/640s | f/7.1 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/800s | f/7.1 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/160s | f/5.6 | ISO 200
très belle série J.F.
dommage sur la 2 je sent un petit manque de nettetée
Très belle série, et belle lumière.
extraordinaire!
superbe la 3.
très natuel ces photos
JaaF
Bien réussi! avec une préférence pour la première
Pas peu fier, le zozio sur la 2 avec son p'tit gardon...Superbe
Bonjour , la une puis la trois...De beaux fonds , bravo ! Pascal
Salut JF
Ma préf pour la 1 (compo netteté sont tip top)
Bonne journée
Nico
J'adore! Elles sont magnifiques
merci à tous pour vos passages, bonne journée sous la grisaille (pour moi, hélas...)
Je n'ai plus pu écrire sur les autres photos faute d'Internet mais je les ai vues et je les trouve de mieux en mieux, tu as fait d'énormes progrès !
La 1 et la 2 pour moi !
Jolies couleurs, bonne composition et attitude (tip top avec le poisson dans le bec).
La 3 est un peu moins nette, sûrement dû à ta vitesse/focale.
Tu gères mieux tes ISO, la qualité de l'image s'en ressent agréablement, elle gagne en finesse et détails.
Petit détail : sur la 1, j'aurai peint sur la branche pour atténuer un peu la dureté de la lumière et faire ressortir le martin car l'éclairage attire un peu le regard (pour chipoter, tu me connais ;-))
Très belle série !
Merci à toi !
salut JC, merci pour ton passage, c'est avec des "chipoteurs" comme toi que j'ai un peu progresser... Dur dur sans avoir internet à la maison hein ?
ti ringraziu e a prestu...
La 1 pour moi qui est plus nette que les autres.
Dommage pour la netteté limite de la 3 car les couleurs sont extra.
Côté composition et map, il n'y a pas grand chose à redire (hormis la taille de la branche, mais tu dois faire avec), j'ai l'impression que tu as corrigé quelque chose dans ton traitement pour le web, car je ne retrouve plus le piqué que tu avais ces derniers temps. Essaie de comparer à tailles égales tes fichiers pour le web et tes originaux. Je suis persuadé que tu perds beaucoup en piqué.
Quand je vois tes photos, j'ai hate d'avoir mon 300mm (et surtout de le maitriser).
J'aime beaucoup tes photos.
Rabbit