Bonjour à tous,
https://www.eos-numerique.com/member...mebordures.jpg
Voici un portrait pris en extérieur pour un rappeur.
Merci pour vos retours sur ce qui le fait et ce qui le fait moins!
Bonne soirée à tous
Exifs : 1/80 - f4 - Iso 100
Version imprimable
Bonjour à tous,
https://www.eos-numerique.com/member...mebordures.jpg
Voici un portrait pris en extérieur pour un rappeur.
Merci pour vos retours sur ce qui le fait et ce qui le fait moins!
Bonne soirée à tous
Exifs : 1/80 - f4 - Iso 100
Ca l'fait. J'me demande si tu ferais pas mieux d'enlever le triangle blanc qui attire beaucoup les oeils.
Ah yes, bien vu, merci! Je n'y avais même pas pensé, ça perturbe pas mal!
Ah oui; bien vu et pas mieux que Dolgo.
bien vu le triangle...
Belle photo.Bonne ambiance...
Mêmes remarques : ça le fait vraiment, très belle ambiance (faut juste enlever ce triangle blanc) !
Amicalement,
Chris07
J'adore !!! Dans quel condition a tu eu l'occasion de prendre cette photo ?
C'est "The Game" si je ne me trompe pas ?
Merci pour vos remarques!
Le triangle est viré, et j'avoue que ça passe beaucoup mieux! Cette remarque était tellement unanime que je ne sais comment je suis passé à côté!
La raison de la photo : un groupe de rap qui se commence à se faire connaitre avait besoin de quelques photos pour un concours, c'était l'occaz!
Là, on faisait une session dans la rue, la difficulté : très peu de matos, juste un flash externe... Mais bon parfois ça suffit!
Pour the Game, t'es fort, j'avais jamais fait gaffe à la pochette... et surement, inconsciemment, ça ressemble grave : Avertissement de redirection
merci encore et bonne journée!
A mon humble avis il y a un peut trop de netteté sur le visage...
Très belle photo, très bonne gestion de l'éclairage et de la fumée, belle attitude du modèle. (bon pour le triangle ça a déja été dis) Sinon je trouve juste un peu dommage que l'on voit beaucoup trop le grain de peau, voila le seul petit bémol à mes yeux.
+1 en tous cas et bravo!!!
Merci pour les avis!
Pour le grain de peau, tu me remets le doute, j'ai longtemps hésité à adoucir un peu tout ça... Allez non, je la laisse comme ça, jvais garder ça pour les prochaines! Si on commence à revenir sur les anciennes photos, c'est du temps en moins pour les nouvelles!
Bon week-end à tous...