merci d'être passé
- EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | 27mm | 1/8s | f/3.5 | ISO 800
Version imprimable
merci d'être passé
- EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | 27mm | 1/8s | f/3.5 | ISO 800
Ce tableau me dit quelque chose... Je reste à l'écoute...
Chouette idée et belle compo ! :thumbup::
Olivier
Beaux rouges, compo sympa. Bonne idée et beau traitement !
Fabien
Composition originale, mais les filets qui tiennent le tableau sont peu esthetiques il me semble.
je doute que l'ami "nikkko" puisse y faire grand chose, car ce sont des chaines posées par le musée pour soutenir le tableau....sinon, un petit coup de tampon sous toshop.....à voir..
perso, il y a quelque chose dans cette image qui me chiffonne...
il s'agit du "mannequin" en 1er plan....il aurait fallu tenter plusieurs prises de vue au niveau de la PDC....car, soit, le mannequin est TROP "net" .....soit il n'est pas assez flou...
me fais-je bien comprendre...????...attention, il a pleinement sa place et sa participation dans cette image....sauf que, j'ai un doute sur la façon de le représenter.....AMHA
claude
Oui tu as totalement raison mais tu sais je suis déjà content qu'il y ait quelque chose de net dans cet image au 1/8, à 800iso(pas trop de bruit) tout ça avec le 300 d. Ce soir si j'ai le temps je poste la suite du "tu me regardes, je te regarde... ", car j'ai une version masculine
Tu me regardes, je te regarde...version II
Photo prise dans le même château de la Loire que la précédente, je ne pourrais pas vous dire lequel...ma mémoire me jouant des tours
Merci d'être passé
- EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | 35mm | 1/13s | f/4 | ISO 800
La dernière est réellement saisissante... Ah ben maintenant, je sens que je ne vais pas dormir tranquille... Je ne voudrais pas les voir débarquer dans ma chambre cette nuit ces affreux avec leur chef tout rouge avec ses bras tout bizarres !
Sérieusement, de très beaux rouges, bien profond... dommage que le premier personnage soit en surbrillance mais dans des conditions de lumières complexes l'ensemble me paraît très bien
[QUOTE=nikkko;1970934280]Tu me regardes, je te regarde...version II
Photo prise dans le même château de la Loire que la précédente, je ne pourrais pas vous dire lequel...ma mémoire me jouant des tours
Merci d'être passé
Et pour les châteaux de la Loire , il y en a plus d'un... Villandry peut-être?
il y a une bonne idée mais le flash apart si il est bien controlé j'adhère pas trop mais cela n'empeche que la composition de la photo en elle même est bonne.
je parlais pour la dernière , désolé si j'ai pas précisé avant.
merci du commentaire mais pas de flash ici (un spot sans doute)
Ce spot peut sans doute se reprendre avec un calque et un coup de tons foncés/tons clairs, et une diminution localisée de l'expo. Bon du boulot, mais la compo et les couleurs peuvent en valoir la chandelle !
Fabien