Salut à tous,
J'ai parcourus le forum et je n'ai pas trouver réponse à ma question, je m'explique.....
Je possède un 400D avec un bon tés bon équipement et j'ai toujours été satisfait de l'appareil, du matériels et donc de mes prises de vue (avis totalement personnel sur mes clichés bien sûr). Jusqu’à présent je ne pouvais imaginer changer, même pour des raisons marketing type écran orientable, vidéo....et j'en passe.
Mes prises de vue: macro, paysage, portrait, N&B, animaux....et même sport mécanique extérieur type enduro. En faite tous m’intéresse, voir mon ipernity: ipernity: Toche43 :innocent:.
Et justement question sport, depuis que je fais quelques clichés en intérieur (Hand en salle avec peut d’éclairage) j'ai du mal à pouvoir monter en ISO même avec un trépied. Résultat: photo sombre dés 800 ISO avec trop de bruit au développement de mes RAW, et cela malgré la gestion vitesse en mode "TV" et l’utilisation de différent palier avec le "hack firmware 400D" et l'aide de lightroom 3.
D’où la question que je me suis posé: le 600D n'aurait-il pas une meilleur gestion du bruit que mon 400D pour ce type de photo !?!?! et le processeur DIGIC 4 pour le 600d vs DIGIC 2 pour le 400D, qu'en penser ?!?! Allez vers une évolution de mon appareil ?!?!
J'aurais pu parler du 60D, mais n'ayant qu'une utilité amateur et après comparaison sur le net entre le 60D et le 600D, je pense que la différence n'ai pas forcément justifier.
Qu'en penser vous?!? ce changement serait utile !?! Est-ce moi qui gère mal tous les paramètres ?!?!
Merci d'avance pour vos conseils/avis et vos idées.