POUR LE PARTAGE.
Quelques dernières petites fleurs sauvages pas au mieux de leur forme après les premières gelées.
Géranium sauvage
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/320s | f/6.3 | ISO 640
Version imprimable
POUR LE PARTAGE.
Quelques dernières petites fleurs sauvages pas au mieux de leur forme après les premières gelées.
Géranium sauvage
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/320s | f/6.3 | ISO 640
Vu les jours de plus en plus courts et le temps pluvieux il n'y aura bientôt plus beaucoup de fleurs à mettre devant l'objectif
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/640s | f/8 | ISO 200
UN peu moins "en douceur que la une" mais la map et la pdc sont bien meilleures sur cette deuxième.
Nicolas
Les couleurs et la mpa de la 2ème sont bien plus intéressantes, mais celle ci me semble un poil trop nette. Jolies photos, t'as raison de profiter, y'en aura bientôt plus
Plus de caractère pour cette seconde et de bien jolies tofs...
Et de trois
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/320s | f/10 | ISO 320
Moi j'aime bien l'ambiance "douceur" de la 1. Elle est un peu centrée...
La 2 clque peut-être trop par rapport au fond, bien que techniquement elle soit meilleur, de même pour la compo.
Fabien
Ah ben si tu postes des photos en même temps que je commente...
Beaucoup plus douce en couleurs, cette troisième et une bonne compo.
Fabien
Le rose te va si bien...;))
ça sent la fin de saison, ces petites fleurs devraient être bleues et elles sont plutot roses. des couleurs bien délavées
Pas de quoi faire un bouquet, mais il reste encore une paquerette solitaire
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/160s | f/8 | ISO 1600
Oh! j'ai les mêmes à la maison...
J'aime bien les couleurs des pétales sur cette dernière, les jaunes manquant un peu de peps (je sais, c'est l'automne :D), mais surtout ici, le bruit est vraiment très présent.
Fabien
La 3eme est bien sympa je trouve !
La 1ere a des nuances très sympas, mais comme Nico je pense que la pdc est pas tout à fait nickel.
Bonjour !
On parle de caresses ici ? :rudolph::
Personnellement j'aurai aimé la lumière et les couleurs de la première avec la netteté et la pdc de la troisième, et moins centrée.
J'aime beaucoup la dernière mais effectivement le fond est très bruité pour du 1600 iso. La compression et le redimensionnement y sont sans doute pour beaucoup.
Bonne continuation !
@+
Steph.