-
L'Arche de la Défense...
Comme j'ai du posé en réparation mon 60D, j'ai emprunter le 500D d'un copain.
Voici des photos de l'arche sous deux angles pour avis et partage.

- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 50mm | 1/125s | f/8 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 38mm | 1/100s | f/8 | ISO 100
-
J'ai bien la premier, comme substitut au fish-eye, c'est pas mal !
-
Pas plus de commentaires? Il faudra que je fasse mieux alors...
-
Bien vu ; mais pourquoi ne pas avoir cadré plus large sur la seconde?
Jean
-
Merci, j'ai cadré plus large, mais je voulais mettre en valeur l'arche.
-
Voici plus large... Vos avis???

- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 25mm | 1/100s | f/8 | ISO 100
-
j'aime cette dernière :thumbup::,qui AMHA pour une vue de la defense est plus représentative du site, pour moi l'arche n'est qu'un élément s'en plus des édifices du lieu... L'architecture du cnit est pour moi plus remarquable...;))
-
Merci... Comme quoi cela sert de poster afin de s'améliorer et de faire de meilleur choix de cadrage...
-
Ce cadrage plus large me convient mieux, l'architecture générale du lieu est mieux mise en valeur, à mon avis.
Jean
-
-
Dommage pour l'espèce de camionnette à gauche qui gâche une partie de la photo, compo relativement réussi en dehors de ce détail.
Franck
-
Malheureusement les voitures sont partout... snif... Merci du passage et du commentaire.
-
J'aime mieux cette 2e forme. Néanmoins, je pense qu'il y avait une autre photo à faire plus à droite. Si tu avais pu te décaler sur la droite, on n'aurait pas la statue (?) devant qui brise le continuité avec le reflet dans l'eau.
-
Les mêmes photos seront bien meilleures avec une belle lumière... tu sais ce qui reste à faire :D...
-
Merci de vos conseils, je vais m'y attelé dès que le temps (dans les deux sens du terme) me le permettra.