- EXIF: Canon EOS 50D | ISO 320 | 17mm
Bonjour à tous.
Je vous propose une vue un peu originale d"une des statues du parvis du Trocadéro (déjà illustrée sur ce forum) via un petit effet miroir.
Pour avis et partage.
Version imprimable
Bonjour à tous.
Je vous propose une vue un peu originale d"une des statues du parvis du Trocadéro (déjà illustrée sur ce forum) via un petit effet miroir.
Pour avis et partage.
Génial, tout simplement génial !
c'est phalique ça,ils en ont une pour deux:D
les "julots" ça leurs va bien.;))
j'aime...
franck
j'aime beaucoup :-)
j'aurais dit en titre :"érection commune"
Je n'avais pas fait attention à ce genre d'interprétation. Pourquoi pas.
Merci pour vos commentaires en tout cas.
bonjour,
une image bien construite....j'aime bien...
pour pinailler.....dommage pour ce ciel si blanc....les ciels parisiens sont meilleurs et plus "photographiques" d'habitude...
claude
C'est vrai que c'est couillu ça.
Bon moi j'aurais bien vu petit montage (genre focus stacking) avec d'une part les deux jeunes homme nets (ils le sont actuellement) et d'autre part la Effeil Tower nette aussi par ce que pour moi elle en manque (de netteté). Ou était-ce possible simplement avec l'hyper-focale. ?
La compo est au poil (pubien).
Nicolas
Comme dit c'est très "phalique" mais c'est original et plutôt bien fait :-)
Philippe
Je vais éviter les photos de sapins à Noël alors, histoire de ne pas être catalogué ;)
L'idée est vraiment bonne. Une petite version en N&B avec pas mal de contraste histoire de renforcer le côté "dramatique" de la situation :innocent: ?
Voici. Le contraste est néanmoins limité par la blancheur du ciel.
je reste sur la premiere: la tonalité de la pierre est en harmonie avec la couleur de Madame EIFFEL...
franck
la première est extra, compo superbe, bravo ;-)
Moi, je trouve ça très phallique comme photo!
Compo intéressante en tout cas avec le cadrage juste au niveau de l'assise des statues.
En voyant la miniature j'ai cru que c'était Loublanc n je me suis dit : il a cas même pas osé faire ça!!!!!!
:D mdr
Belle réalisation, Nette préférence pour la 1
La 1 est bien érigée...
Belle mise en scène. Préférence pour la 1, comme beaucoup, plus authentique pour moi.
Greg