- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 50mm | 1/60s | f/8 | ISO 200
Version imprimable
Bon courage pour le démêlage ...
Ta photo péche (mouaii ...) par ses couleurs bizarres qui me semblent pas trop naturelles, nottamment ce bleu !!
Ton traitement surêment, alors je dirai que cela ne lui va pas
si je peux me permettre, voici l'originale, brute, pas de retouche, un seul cran de netteté et redimensionner. Les couleurs sont réelles, telles que je les ai vu, et, c'est pour cela que j'ai shooté. :innocent:
Ca me plait vraiment ce style de photo qui joue sur les motifs et les couleurs !
Préférence pour la 1 (après traitement donc), un peu moins blanche.
Pour chipotter, je ne sais pas si tu pouvais dans ton cadrage éviter de couper le moindre flotteur.
Merci pour le partage !
Très bien alors, ta photo n'en est que plus intéressante de par cette coloration bleue, pour ma part jamais vue, j'habite en Beauce en même temps ...
Au premier abord, c'est la lecture que j'en ai eu
En période de désaturation partielle, je serai curieux de voir cet effet sur un flotteur bien placé dans le cadre
@hetfield, je n'ai même pas penser au fait que certains flotteurs étaient coupés ! je ne voyais que la couleur:blink::
@oeildetaup, le post traitement et moi, ça fait 2 ;) mais j'avoue que ton idée est plus que bonne.
Merci à tous les deux, je vous souhaite une très très bonne journée
+1 avec @hetfield:Pour chipotter, je ne sais pas si tu pouvais dans ton cadrage éviter de couper le moindre flotteur.
mais j'aime bien ce meli melo.bon courage au pêcheurs:D
franck
1ère fois que je vois une photo de spermatozoïdes sur un forum ! :lol:
:mad::ok, ok !