Sorti des massilia sound system, pour nous rendre visite à Lens :
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 50mm | 1/80s | f/2 | ISO 800
Un peu plus par ici.
Daniel :)
Version imprimable
Sorti des massilia sound system, pour nous rendre visite à Lens :
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 50mm | 1/80s | f/2 | ISO 800
Un peu plus par ici.
Magnifique ! Super compo et attitude !
Olivier
Bonjour,
Très belle photo, tout comme le reste de l'album.
Seul reproche, un peu trop de photos en noir et blanc à mon gout, alors que les couleurs sont superbe sur l'ensemble de l'album.
Franck
superbe comme celles de zebda
Mmmh, mouais. Cette photo a un gros défaut : elle frustre tellement elle est nickel :D
Tout y est, attitude, lumière, dynamique de la scène, traitement, PDC... Ha bon sang, le jour où je saurai prendre des photos comme ça... Vraiment, chapeau, je pense que tu peux ajouter quelqu'un à ton fan club.
Ho, ben c'est gentil, lol, merci beaucoup :)
Ce sont les artiste qui font le show, faut pas oublier... Gari s'est offert une impro au sujet du mec devant entrain de le shooter, ça aide...
Superbe, c'est une reussite et la pdc a F2 mais quelle délice.
Superbe. Seul bémol pour ce micro pas assez net ou pas assez flou mais c'est pour pinailler. La classe Daniel!
Merci beaucoup :)
superbe photo !! tout y est et tout a été dis ... moi je vais juste parler de gari qui , quand il n'est pas avec les massilia se produit en scène avec son groupe nommé OAÏSTAR . groupe formé avec le regretté LUX B . pour les avoir vu en scène plusieurs fois je peut vous dire que leur musique est vraiment festive ... ils mettent une sacrée ambiance . si ce groupe passe dans votre région n'hesité surtout pas , vous passerait un superbe moment ...