... pour un maigre butin ?
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 200mm | 1/250s | f/5.6 | ISO 100
Edit: Image brute de capteur en cliquant sur la tof
Version imprimable
... pour un maigre butin ?
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 200mm | 1/250s | f/5.6 | ISO 100
Edit: Image brute de capteur en cliquant sur la tof
c' est un poseur d' antennes ?? :D:D:D
Ah cool, m'enfin tu peut lui dire que maintenant y'a des antennes compactes pour le satellite !
PS : Il a l'air d'avoir les cheveux un poil bleu non ?
Mais? C'est Buzz Aldrin !
Un petit pas pour la pêche, un grand pas pour les mollusques.
Ouahou, les transats en Bretagne sont bizarre je trouve.
Remarque son maillot de bain il est bizarre aussi.
Je me demande si les bretons sont pas un peut bizarre:D
en tout cas le breton est joueur : regardez comme il s'amuse avec son ombre !
Vous avez trop de cabines d' UV sans doute.
Très plaisante. Jolie compo. Ce type de scène mérite un shoote en rafale lente afin de d'avoir un peu de choix sur la relation personnage/ombre. La remarque de Nikkko est juste : on se demande si le pêcheur essaie de marcher sur son ombre ou s'il s'apprête à écraser un mégot ! Est-ce ton seul cliché ?
Olivier
En tout cas, le beurre breton doit être bon comme l'image :D !
Fabien
A la décharge des bretons (dont je suis), se méfier de ce qui n'existe pas, faut vraiment être tordu.Citation:
On ne le sent pas et on ne se méfie pas
Ce serait le bouquet s'il rentrait bredouille avec un râteau pareil...
Nf 56 a le droit de se dévaloriser, mais le coté lunaires de cette image m'interpelles.
la photo est sympa, mais c'est vrai qu'elle donne droit a plein d'interpretation, pauvre gars, s'il nous lisait lol
Un seul autre cliché que je trouvais moins intéressant pour commencer mais pour la suite de l'histoire ça peut le faire.
Après un petit moment de vague à l'âme, il se ressaisi et repart d'un pas décidé. Demain est un autre jour....
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 200mm | 1/200s | f/5.6 | ISO 100
Merci pour vos passages respectifs
Nicolas
J'ai mis l'image d'origine (brute de capteur) en lien. Il suffit de cliquer sur la tof pour l'afficher.
Ah ouais tu crop !
Et les petites jambes alors elles servent a quoi :D
Bon crop... mais effectivement moins intéressant finalement !
En fait, la petite intrigue de la première rend la tof plus captivante.
Tu avais donc fait le bon choix amha.
Olivier
Il a la touche le pécheur ...
jolie scene de vie, la derniere ;)
Tout ceci a été photographié ici :
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 70mm | 1/1000s | f/5.6 | ISO 100
Je vous laisse trouver où ça se trouve (un indice c'est dans le département de la petite mer)
Nicolas
post très amusant ! bravo ! comment une photo peut faire parler ..
oups ! ma préférée, la dernière, très belles couleurs, idem pour la compo
Nicolas, une jolie compo, un bon traitement et l'attitude est là, la tête baissée en regardant son ombre un peu comme si cela "le dépassait..."
c'est trés bon sauf que comme je pêche un peu je crois que son petit sac contient de la crevette grise ou du bouquet ? et c'est pas si mal, et je ne sais pas ce qu'il y a dans le sac bleu...
je crois donc qu'il a baissé la tête quand tu l'a impressionné avec ton 200 mm braqué sur lui non ?
en tous cas j'aime beaucoup cette photo
et c'est un haveneau fait maison, respect pour la taille !! faut le pousser.....
j'arrive un peu tard...mais serie terrible !
la une on dirais p'tit gibus = si j'aurais su j'aurais pas v'nu !!!
la deux, pinaise on me photographie, vite la tete haute !!! et fier comme un breton !
la trois, la fille a l'air de s'eclater, comme son mec qui vient a la peche en sortant de son hara...
bien vu
Etienne