- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 17-40mm f/4 L | 31mm | 1/50s | f/8 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 17-40mm f/4 L | 24mm | 1/80s | f/10 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 17-40mm f/4 L | 19mm | 1/60s | f/10 | ISO 200
.
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 17-40mm f/4 L | 31mm | 1/50s | f/8 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 17-40mm f/4 L | 24mm | 1/80s | f/10 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 17-40mm f/4 L | 19mm | 1/60s | f/10 | ISO 200
.
tres belle serie .
avec une preference pour les 2 premieres .
une pour ses couleurs l'autre pour le cadrage ;-)
Superbe série...
Cédric
Très belles couleurs ; la première me rappelle un paysage des Hautes-Alpes, à la descente du Lautaret direction Briançon ; me gourre-je?
Jean
J'adore les 3 ! Bravo !
Pourquoi pas un autre sujet en 3ème photo ?
Pareil! Juste avant le Casset au fond de la vallée de la Guisane. Si tel est le cas, ce n'est plus l'Oisan.Citation:
la première me rappelle un paysage des Hautes-Alpes, à la descente du Lautaret direction Briançon ; me gourre-je?
Ce sont les Aiguillettes du Lauzet. C'est à gauche en descendant du Lautaret vers le Pont de L'Alp.
A gauche, c'est le Massif de l'Oisans avec la chapelle du petit hameau de l'Alp du Lauzet et plus haut encore, le Grand Lac et la Ponsonnière.
Par contre, à droite de la route, c'est bien vers le Casset et le Massif des Ecrins ;))
Merci pour vos retours.
Tu as donc pris la photo de l'Oisans depuis le Briançonnais :D
'Tention hein, les territoires ça rigole pas dans le coin^^
(j'ai quand même vérifié si le Lauzet c'était pas en Oisans... Bref)
Bien joli ce petit coin...
La déformation sur la 1 est très prononcée ou les mélèzes ne poussent-ils pas droit ?
1 et 2 pour moi !
Fabien
Très belle série ! Lumière un peu dure... histoire de pinailler.
Olivier
t belles toutes les 3.bravo pour la lumière
Ma préférée : la 3
tres belle serie, tout est bon pour moi ;)
Ah !!
Vivement les vacances !
C'est le massif des Cerces, qui fait parti du massif de l'Oisans, comme certaines parties de Belledonne ou des grandes Rousses.
Il ne faut pas confondre avec le massif des Écrins, qui est plus connu des massifs constituant l'Oisans.
Ce qui complique un peu, c'est que la séparation ne se fait pas en suivant seulement les lignes orographiques, mais aussi géologiques par les lignes de crêtes...
Donc Le Casset, le Bez , Névache etc ...sont bien dans le Briançonnais, mais le Briançonnais est..... En Oisans !
Merci à tous d'être passés ;))
la 3 parfaite, la 1 bien aussi, pour la 2 lumiere un peu trop forte pour moi et les toitures sur la droite gachent un peu l'ensemble, belle serie tout de meme
Seb