-
Rallye du Condroz
1.

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | EF 70/200 F2.8 L II | 70mm | 1/160s | f/5.6 | ISO 1250
2.

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | EF 70/200 F2.8 L II | 142mm | 1/125s | f/7.1 | ISO 1000
3.

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | EF 70/200 F2.8 L II | 200mm | 1/800s | f/2.8 | ISO 100
4.

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | EF 70/200 F2.8 L II | 200mm | 1/800s | f/2.8 | ISO 100
5.

EL.
-
magnifique car c 'est pas évident de les prendre en photo, déjà pour trouver ou se placer et sans trop monde! chapeau
-
Superbe série, avec une grosse préférence pour la dernière, juste au bon moment bien joué ;))
-
Jolies prises....et tout en mouvement . Bravo !
-
une belle série.
chapeau pour la dernière à 200mm x1.3 et l'avoir en face, pas évident, bravo pour avoir trouvé cet endroit. par contre ta pdc est trop courte.
-
une super série ! y'a de tout, ça représente bien une journée au bord de la route.
-
oui, chapeau, belle maîtrise !
très jolie filé sur la première, j'aime beaucoup aussi la 4ème avec la prise au raz du sol légerement penché et c'est vrai que la dernière est particulièrement impressionnante
Merci pour ce partage
-
Merci beaucoup.
La suite est ici :
Flickr: Galerie de Eric Hubert
EL.
-
Super série et la dernière au top !!
-
Bravo très belle série mais préféré sont les 3 et 5
-
-
-
Une série impeccable !! Bravo
Je vais voire le reste sur Flickr
Philou
-
Très belle série.
Très beaux filés... et quelle maitrise !
Bravo
-
-
Belle série avec des photos bien piquées et une belle lumière. Concernant le cadrage, tout est beaucoup trop centré pour moi.
Hervé
-
Merci pour le partage. Belle série
j'ai été visiter ton Flickr, certaines mériteraient d'avoir les roues moins figées pour être vraiment top
mais sinon c'est net, rien à redire
-
salut
reposte des series comme ça quand tu veux :D:thumbup::
-
-
Une bien belle série, Bravo
-
pour moi c'est la 4 qui me donne le plus d'impressions : la forme de la voiture certainement !
-
-
Jolie série!
Pref pour la 4 aussi...
-