- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 24mm | 1/20s | f/2.8 | ISO 400
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 24mm | 1/20s | f/2.8 | ISO 400
c'est bien il a son casque !
t'avais la trousse a pharmacie ? ou l'ambulance attend derriere ?
au moins y a de la vie et de la vivacite !
il a encore des ressources !!! t'aurais du faire plus de kms !!! :lol:
etienne
Effectivement plein d'énergie...bien cadrée et très dynamique...j'aime bien
bien sympathique pour moi!
si un peu quand même
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 24mm | 1/160s | f/2.8 | ISO 3200
Fichier Brut mis en lien dans l'image (cliquez dessus)
Un poil moins dynamique que la 1, mais mieux cadrée. Je n'avais pas fait attention au 24-70. Depuis quand l'as tu ?
FAbien
la 1 montre plus la vivacite a cet age la !!! tu sais quand ils sont montes avec des piles pour lapin !!! :lol:
par contre sur la 2, y fait pas le fier... :no::
Etienne
Vous voulez du dynamique en voila.
Vous connaissez Steve Austin (alias l'homme qui ne valait pas cher). J'ai réussi à immortaliser sa course extraordinaire. Même la dame en arrière plan ne l'a pas vu passer.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 24mm | 1/30s | f/3.5 | ISO 400
Fichier Brut mis en lien dans l'image (cliquez dessus)
comment t' as fait pour le rattraper en fin de course avec ton boitier au coup ?
elle est montee pour lui remettre des piles neuves ? et elle regrette deja... :lol:
et y'a quoi au bout de la laisse ?
Etienne
un chewbacca ?
Un chou Baka
il joue a etre sur les photos ce steeve !!!,comme certain le font devant la caméra ? en tous cas ya de l'expression et du dynamisme c'est sympa !!
Cordialement
Pascal
Une petite vue d'ensemble sur laquelle on voit ce qu'il y a au bout de la laisse (ma femme :blink::):
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 45mm | 1/30s | f/3.5 | ISO 400
Toujours la VO en lien pour ceux que ça intéresse.
soit pour les clichés famille version surnaturel mais j'ai l'impression qu'il y a une dominante magenta ?
me trompe ?
la 1 et la 3 sont sympa pour le mouvement mais au dela de ça... la lumière est dure et les couleurs ne me satisfont point, pourtant tes capacités en PT sont sérieuses, tu n'a pas du bosser dur là ?
Et pourtant il n'y avait pas de lumière, fin de journée et sous bois....
Ce qui m'intéressait c’était d'avoir une vitesse suffisamment lente pour avoir le mouvement des personnages (pas trop flous non plus) mais aussi suffisamment rapide pour de ne pas avoir de flou de bougé (J'ai pas l'IS sur mes objo). C'est donc plus une série "exercice" qu'autre chose. C'est la première qui a retenu le plus mon attention et dans ma lancée autant partager le reste.
Nicolas
ah ben finalement on voit toute la famille, il manque plus que le papa ;)
j,aime bcp la premiere ;)
je trouve que 1/30s est soit trop lent (flou qui n'est pas très agréable à l'oeil) soit pas assez . Je n'accroche pas sur the last. Sorry
La vu d' ensemble est pas mal je trouve, les personnages sont bien répartis dans le sens de la pente, et je trouve que le camouflage de ce qu'il y a au bout de la laisse est rigolo, ( je l' avais même pas aperçu en première lecture );