Suite du post couleur "Rut du chamois, c'est reparti" avec une photo en N/B ... totalement à contre-jour et même accentué au post-traitement.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 600mm | 1/8000s | f/7.1 | ISO 500
A bientôt
Denis
Version imprimable
Suite du post couleur "Rut du chamois, c'est reparti" avec une photo en N/B ... totalement à contre-jour et même accentué au post-traitement.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 600mm | 1/8000s | f/7.1 | ISO 500
A bientôt
Denis
:thumbup::
J'aurais juste noirci les herbes claires en bas à droite, mais je pinaille car c'est vraiment superbe !
Fabien
Sur mon écran, une petite couronne de poil blanc apparait sur le dessus de tête...Hallucination?
Superbe compo
Pour moi ( qui visiblement ait une très bonne vue et un très bon écran aussi) c'est un gros plus pour la photo cette petite touche.
J'aime bien ta photo Denis mais tu m'as déjà plus impressionné que ça ;-) C'est le revers de la médaille d'être bon : on attend plus de toi :-D
Eh moi aussi j'ai la vue et l'écran. Trop cool. La force est avec moi. Luke, tu es à contre jour !!!
Nicolas
Quid du petit point blanc entre les pattes avant?
(Ce message est sponsorisé par Panzani)
Et tant qu'à faire tu peux booster les blancs et les noirs pour avoir un effet papier découpé. Un truc apprécié chez les savoyards notamment. Par exemple :
http://upload.wikimedia.org/wikipedi...lm_Gross-4.jpg
C'est un superbe contre jour, il est parfaitement noir :-) bravo !
Merci rem22 ... cette photo n'est effectivement pas exceptionnelle, loin de là.
Merci Dolgo ...
Pour le petit point blanc (petit espace entre les 2 pattes), j'ai pensé à le supprimer, mais n'étant pas trop un adepte de la retouche, je l'ai laissé.
Nuit-il vraiment à la lecture de la photo ?
Pour l'effet papier découpé, pourquoi pas, mais j'ai peur que la petite touffe de poils disparaissent avec du vrai blanc dans l'arrière-plan.
D'ailleurs on voit sur la version 2 que l'effet "touffe" a diminué suite à un fond un "poil" plus blanc, plus clair.
Qu'elle bande de pinailleurs ! :lol: :lol:
Bravo Denis pour cette belle ombre chinoise.
Antoine
Superbe ce contre jour Denis,
Effectivement le petit détail me fait preferer la 2
Cédric
C'est vrai que sa petite coupe iroquoise est sympa, et je suis très d'accord sur le fait de limiter la retouche en photo (ou alors en faire vraiment énormément)
Superbe ainsi et mes yeux étant moins fatigués, je peux profiter de la hupette blanche sur la tête (que je n'avais pas remarquée hier soir :innocent: ).
Une très belle image !!!
Fabien