- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 28mm | 1/20s | f/3.5 | ISO 200
merci pour vos commentaires ...
Louis
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 28mm | 1/20s | f/3.5 | ISO 200
merci pour vos commentaires ...
Louis
Aujourd'hui, le X...;))
Toujours avec plaisir.
Merci
avec mon extrêmement faible expérience, et mon niveau très limité: je suis COMPLÉTEMENT fan :)
je la préfère largement à la seconde!
smart move!
j'adore, c'est tres symetrique, j'aime bcp ;)
j'espere que tu le paies bien ton model ;)
Bien réalisée. Et vraiment troublante
extra
Bonsoir, celle-ci est à mon sens l'une des meilleure de la série. J'adore le côté géométrique et très graphique de ce cliché.
merci beaucoup pour vos commentaires ....
@Syll : +1 ... je commence par les lettres faciles !.... :D
@fortsympa : non tu rigoles .... j'ai eu beaucoup de chance ... il est dispo, compréhensif .. et en + ça lui plaît ... alors pas d'histoire d'argent entre nous !;))
@toutes et tous : ce qui m'a intéressé ... entre autre ... dans cette posture .. c'est l'abscence apparente de tête (comme un corps décapité !) et ce trou noir central (comme un orifice-bouche !) .. mais ce n'est que mon impression (qui peut évoluer !) ... et chacun peut avoir son propre ressenti et sa propre interprétation !... ;))
toute la série cORpuS visible ici :
https://www.eos-numerique.com/member...albums/corpus/
Louis
salut louis,
tres belle recherche, mon ressenti va dans le sens de tes explications
@+, marty
il y a pas de quoi ;)
Cette photo rappelle une tof de Arno Minkkinen de 1976 ! Que tu connaisses où pas n'enlève rien à la qualité de la tienne et à ton traitement très personnel...
arno minkkinen - Recherche Google
Olivier
alors là Olivier ... un grand merci !...
non je ne connaissais pas (faisant de la photo depuis tout juste un an ... j'ai une culture photographique + que très limitée ... mais suis très curieux et ouvert à tout !) ...
suis allé visiter son site et suis resté sur le c.. !:thumbup::
vraiment génial ! et l'intégration des corps (ou partie de corps dans la nature ... génialissime !) ... (il n'y a qu'un homme du nord (finlandais) pour sortir des trucs comme ça ... au delà de certains tabous et avec une culture du corps et de la nature très particulière ... j'adore !) ...
les forums ça peut servir aussi à partager idées, infos etc...
encore merci !;))
à+
Louis
J'adore aussi ce qu'il fait et je vais t'avouer une chose : sans ta tof, je ne serais pas allé voir ses autres tofs à lui sur internet ! En fait, je n'en connaissais qu'une de lui, trouvée sur un petit bouquin super sympa : "Le Musée de la photo" Ed. PHAIDON. 500 photos par 500 photographes qui ont marqué l'histoire de la photo. On y prend rapidement conscience que beaucoup de choses ont déjà été expérimentées, et que la photo n'est pas seulement la beauté de la nature ou une technique parfaite... loin s'en faut !
Olivier
Sueprbe photo, et superbe découverte que ce Finlandais barré... merci!
j'aime beaucoup l'idée et le traitement
Non mais ça va pas ??? T'es pas un peu malade ??? J'adore, même si je ne commente pas chacune de tes images, il va falloir que tu organises une expo aux Abattoirs !!! :)
Je crois que tu as raison Sleg, il est malade !!! mais on aime ca ;) ... c'est ca le pire mdrrr
pourquoi un peu ? suis complètement malade !:rudolph::
merci pour ton passage ... de petites expos sont en train de s'organiser (mais pas aux Abattoirs ... pas encore !;)):D) ... on en reparlera !...
ce qui veut dire que c'est vous qui êtes malades !:rudolph:::D
Louis
ah ben j'aimerai bien voir ca ;)
(tu sais, parfois il faut etre malade dans la vie ;) )
j'ai tres envie de venir en France en 2012 et j'ai des amis a voir dans le sud ... donc si c'est dans tes dates, ca peut se faire ;)