Bonjour à tous,
Je vous soumets ce paysage pour avis et critiques traitement du RAW sous LT3 et CS4.
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 18mm | 8s | f/22 | ISO 100
Merci de votre passage ;))
Cdt.
Franck
Version imprimable
Bonjour à tous,
Je vous soumets ce paysage pour avis et critiques traitement du RAW sous LT3 et CS4.
Merci de votre passage ;))
Cdt.
Franck
Belle compo !
Le reflet du soleil est réel ?
Ca penchouille pas un peu a droite aussi ?
Strieb5
Le flare rajouté est un poil too Much ...
Ben faudrait que le flare corresponde a l'ouverture ... A f22 il devrait être plus étoilés :D
le flare rajoute un plus je trouve et cela représente ta vision - laisse comme cela (sur papier personne saura que tu étais à F22)
Le flare n'a pas d'intérêt à mon gout par contre j'aime beaucoup la composition et ce traitement bleue. Bravo.
Merci "miout83" je trouve aussi que le flare rajoute un élément à ma vision du bout du monde, sur la version sans flare il manque quelques choses.
Merci "edespla", le flare ne remporte jamais l’unanimité, le résultat final en souffre généralement mais je pense que tout est une question de réglages, je pense être resté soft sur cette version.
Merci pour le compliment ;))
Voici une version avec moins de traitements et exit le flare pour vous montrez le résultat ;))
il manque un truc ...... lol la photo est certe plus "naturel" mais avec le flare rajouté il y avait un truc ...
tout a fait la ligne du ponton nous meme vers cette lumiere (une sortie ? la liberté ? dieux ?) chacun y trouve son compte
Il faut garder le ciel et ce soleil et la ca ira.
Je confirme la penchouille sur tribord mon capitaine...
Assez sympa ta tof, ce qui me dérange le plus dans le flare, c'est surtout le coté trop parfait du flare en bas à gauche.
MAis j'aime bien l'image avec le flare, j'aurais juste un peu atténué le bas gauche.
belle ambiance, essai peut etre de rendre le flare moins présent ;-)