A vos avis svp...
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 17mm | 1/125s | f/14 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 17mm | 1/160s | f/14 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 17mm | 1/320s | f/14 | ISO 200
Version imprimable
A vos avis svp...
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 17mm | 1/125s | f/14 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 17mm | 1/160s | f/14 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 17mm | 1/320s | f/14 | ISO 200
j'accroche pas sur la une (trop fade a mon gout), mais j'aime les 2 autres pour leurs couleurs et la compo ;)
la 1 effectivement n'est pas top et floue, les 2 autres sont un peu mieux cadree plus large, plus nettes, tu aurais du te mettre a raz les paquerettes pour integrer un premier plan pour donner un meilleur impact a tes photos.
Seb
Merci pour vos passages et conseils
Mon pseudo ne dit pas que je dois assez sympa, alors désolé de ne pas l'être, mais pour moi, pas de belle lumière, pas de belles photos.
Les compos ne sont pas forcément mauvaises, mais la lumière n'est vraiment pas bonne.
Merci rem22 pour ta franchise, les critiques sont là pour me faire avancer bonnes ou mauvaises, et la question n'est pas d'être sympa ou pas quand on commente des photos AMHA.
je ne suis pas expert, bien au contraire, mais je vais donner mon avis de débutant, je trouve la deux et la trois bien au niveau du cadrage, j'aime bien le reflet cependant tout comme rem22 j'ai du mal avec la lumière de la composition, je trouve qu'elle rend fade les photos