Bonjour,
Je poursuis mon tri d'anciennes photo, je retrouve ces deux prises qui ont 5 ans, je les conserve ?
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 28mm | 5s | f/4 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 95mm | 1s | f/5.6 | ISO 800
Version imprimable
Bonjour,
Je poursuis mon tri d'anciennes photo, je retrouve ces deux prises qui ont 5 ans, je les conserve ?
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 28mm | 5s | f/4 | ISO 100
non
Non plus ahahah
La une n'est pas nette et les parties éclairée en arrière plan surex.
La deux, tout est bleu alors à moins d'être fan de Michou il faut revoir d'urgence la BdB, à mon avis.
Nicolas
Bon ben je jette alors !
Avec la première, je pense effectivement qu'il n'y a pas grand chose à faire mais avec la seconde...un BDB ca se rattrape!
Un exemple fait en qqes minutes avec LR même s'il y a une certain manque de netteté :
http://img4.hostingpics.net/thumbs/m...2211012408.jpg
Clément
Avec un petit recadrage car il y a un peu trop d'eau en avant plan.
http://img710.imageshack.us/img710/2416/xjrvji07.jpg
Bien vu NF56, je l'avais fait le recadrage puis j'ai supprimé car la flemme de refaire le cadre ... ^^
Je préfère ta version! Comme quoi, il ne faut pas forcément la jeter cette photo!
Enfin attendons le retour de stefeos pour avoir son avis.
Clément
La 1 :mad:: poub'
La 2 V.Nico :thumbup::
Olivier
Pareil!
Merci à tous,
Je n'ai plus le raw mais voilà ma nouvelle version qui s'inspire très largement de vos contributions, on doit toucher au but...
C'est déjà une tout autre photo. Pi être un poil de contraste et de netteté encore.
Nicolas
La dernière tentative !
Non pour la derniere tentative je préfère la précédente, sinon la une effectivement poubelle AMHA impossible de rattraper la deux y a du potentiel...
Je reste sur la précédente.
Nicolas
Moi aussi je reste sur la precedente ;)
juste un truc (j'ai pas lu la discussion, donc je sais aps si ca deja ete dit), je te conseille de baisser a 100 iso et d'augmenter le temps de pose, ca sera encore mieux ;)