-
Automne...
http://yohangaborit.files.wordpress..../img_86422.jpg
Modération : Post déplacé ; les photos en noir et blanc ne doivent apparaître que dans l'album "Noir & Blanc", sauf pour les photos de la catégorie "Nu-Charme-Lingerie". Administration EOS-Numérique.
-
Bonjour,
J'aime bien ton cadrage avec le flou avant et l'alignement des arbres , mais personnellement j'aurai posté la photo en couleur pour les faire ressortir surtout que le sujet c'est l'automne donc superbe lumière et couleurs ! Didier
-
belle lumiere, et au contraire le NB lui va bien, la pdc est bien geree, sans doute que la version couleurs doit etre sympa aussi, mais celle ci c'est tout bon pour moi!
Seb
-
Même pas un petit bonjour pour un premier post ?
Ne pas confondre eos-numerique avec flickr... je suis en peu trop direct mais bon ...
-
Pardon, bonjour, bien sûr!!!autant pour moi!!!Merci pour la photo et je préfère la version N&B également...Je suis nouveau et je me délecte sur les photos postées...Novice en photographie je souhaite me perfectionner de jour en jour, d'année en année...donc au plaisir de vous lire et de voir vos photos!!!
-
C'est une jolie photographie avec un bel effet de pdc, mais pourquoi ne pas poster la photographie directement ?