-
lowepronova 160 aw
bonjour , à tous.
je voudrais m'acheter ce sac pour être le plus léger possible, j’aimerai avoir l'avis d'utilisateur, se sera pour mon 7d grip + tamron 17/50mm 2.8 .
il y a un réduction de 10 euro ce jour :D je voudrais pas paraître pressé :no:: mais bon c'est toujours 10 euro.
merci de votre aide.
Laurent.
-
je viens de me faire un plan pour voir la place en fait je pense que mon 7d grip tamron 17/50 2.8 ne rentre pas dans le 160 sauf sans le grip à méditer je l'utilise en mode portrait mais même en paysage , je sais pas pourquoi mais c'est comme ça j'adore le photos en mode portrait ?
le 180 lui ça rentre mais il est quand beaucoup gros , le 170 ne change rien / au 160.
-
salut, personne ne possède ce sac ?
-
Je viens de recevoir le Nova 180 AW, je le trouve pas trop gros je rentre le 7d avec le 15/85 et j'ai de la place pour 2 ou 3 objectifs suplémentaire, avec le grip tu en mettra un de moins. Je l'ai acheté en complément du flipside 400 qui est trop grand quand je ne veux emmener qu'un ou deux objectifs.
-
merci de ta réponse c'est ce que je pensais , même 400 que toi , il me sert juste au stockage à la maison