Viaduc de Garabit ( CANTAL) ouvrage ferroviaire construit par la société Gustave Eiffel achevé en 1884.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 55mm | 1/100s | f/7.1 | ISO 100
Merci pour vos avis . Didier
Version imprimable
Viaduc de Garabit ( CANTAL) ouvrage ferroviaire construit par la société Gustave Eiffel achevé en 1884.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 55mm | 1/100s | f/7.1 | ISO 100
Merci pour vos avis . Didier
Joli contraste entre le rouge du viaduc et son environnement. N'as-tu pas tenté de prendre le viaduc depuis d'autres points de vue pour l'avoir en entier ?
J'en ai 1 , mais en N/B que je posterai dans l'après-midi . Malheureusement le jour où j'ai pris les photos j'avais oublié les piles et panne , et quand ça arrive tu as les boules !!
bonjour,
tout simplement superbe ,malgré ton avarie d'énergie.
Comme ta description: Viaduc de Garabit ( CANTAL) ouvrage ferroviaire construit par la société Gustave Eiffel achevé en 1884.
Il me semblait bien reconnaitre cette architecture..................... la société Gustave Eiffel achevé en 1884.
Très agréable à regarder.
Salutations.
Thierry
j'aime bien aussi la photo ;)
ah les problemes d'energie, c'est pourquoi j'ai toujours 2 batteries ;)
Belle ouvrage bien mis en valeur, avec ce fond brumeux.
C'est pourquoi maintenant avec le 7D j'ai 3 jeux de batteries , il faut mieux être prudent .
Merci pour vos coms . Didier
trés bonne dynamique dans cette image
Image très sympathique Didier...
il est vrai qu'il aurrait été topissime d'avoir le viaduc en entier
Cédric
Belles couleurs avec ce superbe viaduc. Un peu plus de bleu dans le ciel et le tableau était parfait.
Clair, une image très sympa.
C'est le genre d'image où j'aime bien faire une désaturation partielle.
rem22: Ne te gêne pas si tu as une idée vas-y fais toi plaisir !
Cédric: J'avais une autre photo du Viaduc en entier , mais malheureusement je ne la retrouve pas , donc plus qu'une seule alternative y retourner .
Merci à tous . Didier
Superbe
J'aime bien ces ouvrages...Belle compo