Full Frame ou APS-H & choix boitier
Bonsoir,
Je voulais savoir, sans parler de prix, quel boitier prendriez-vous entre un boitier avec capteur Full Frame ou un avec APS-H ?
Ensuite, que feriez-vous dans cette situation:
Je veux un boitier pro. Je découvre le 1D Mark IV (APS-H) mais en même temps, je m'aperçois de la nouveauté: le 1D X (FF)
Que feriez-vous, toujours sans parler de prix, par rapport aux compétences théorique des deux boitiers ? Attendriez-vous la sortie du nouveau EOS 1D X ou prendriez-vous le boitier un peu plus "ancien", le 1D Mark IV ?
Notez-bien que toutes les questions posées dans mes précédents posts sont dans le but de m'aider à choisir au mieux mon futur boitier , et sur ce point, je veux le meilleur qui convienne au type de photo que je fais.
Je recherche un boitier avec plus ou égal à 16 MP, des rafales avec un nombre élevé de images/secondes, la sensibilité ISO n'est pas ma principale préoccupation, mais si celle-ci pouvait être le plus élevé possible, tant mieux.
Après, le mode vidéo, pas besoin personnellement... ce qui est dommage sur les boitiers actuels .
Cordialement,
ThomasJMerlin