Bonjour à tous !
Voila je me lance, cela fait pourtant un bout de temps que je suis inscrit sur ce forum et que je le consulte régulièrement via un fil rss (https://www.eos-numerique.com/sknum/....php?type=rss2) sans pour autant poster.
Voulant soumettre mes photos à critique et ne sachant pas trop sur quelle partie du forum les poster, je me présente en espérant être guidé afin d'appréhender ce site du mieux que possible :-)
J'ai 23 ans et suis originaire de Marseille, je pratique la photo depuis 2008 et j'ai commencé avec un 1000D et un 18-55 IS II. J'ai "travaillé" pendant un an et demi pour tilllate/Weemove (pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un site clubbing prenant des photos en boite de nuit et les proposant gratuitement via leur site internet), et depuis je me suis acheté un peu plus de matériels ; EOS 7D avec 18-135 Canon, Sigma 10-20 F4-5,6, 50mm F1,8 Canon, un vieux flash metz et un flash canon 580 EX. J'espère bientôt investir dans mon premier objectif série L, mais ça sera fonction du budget, et de vos conseils... :-)
Voili voilou, je pense que tout est dit, et par avance, merci pour votre aide ;-)