La douce mélodie de l'été
Paris, Juin 2011
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 200mm | 1/6400s | f/1.8 | ISO 100
Version imprimable
La douce mélodie de l'été
Paris, Juin 2011
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 200mm | 1/6400s | f/1.8 | ISO 100
superbe ...
Elle doit pensé quelle est ridicule avec son petit apn face au 1D III et au 200mm f1.8!!! :D
superbe pour moi aussi!
Superbe...j'adore le traitement...tout...
Superbe de douceur alors qu'on a l'impression que la lumière est dure
le traitement est magnifique...
200 f1.8 c'est terrible
Cédric
Merci à vous tous.
Photographie nette et precise, l'attitude me plait aussi :-)
oui vraiment une belle gestion de cette lumière pas évidente quand on voit les hautes lumières sur la main et sur le front, pas facile de bien exposer
quel mode de mesure ?
Trop belle bravo
très belle photos !
je suis pas un expert en portais mais je voudrais savoir pourquoi les 1/6400s ?
ralphy
Je pense que c'est tout simplement pour avoir l'ouverture de 1,8.Citation:
Envoyé par ralphy
1.8 100 Iso, ben le boitier a pas le choix pour exposer normalement regarde le tuto iso/vitesse/ouverture
Car il était en mode Priorité Ouverture (Av) donc il a choisi ses ISO (100 car assez lumineux), son ouverture (f/1.8 pour un beau bokeh) et forcément comme à f/1.8 il y a beaucoup de lumière qui rentre dans l'objectif, le boitier lui propose une vitesse de 1/6400s. Choix qu'il s'est empressé de valider d'un clic sur le déclencheur afin de nous sortir ce joli cliché :D
Laurent
une petite question qui me taraude, quand tu fais des portraits volés comme celui ci quelle est ta démarche factuellement : tu shoote et si ça te plait tu vas demander l autorisation a la personne d utiliser cette photo sur tas galerie perso?? ça se passe comment?
très beau portrait BTW et je suis fan de tes traitements.
A+
Chouette photo, oui !
Grossomodo, quelqu'un pourrait me dire comment fait-on pour avoir ce genre de traitement ? Ce style de teinte et de contraste ? J'aime vraiment bien...