Et un client comblé de plus !!!
A mon tour de partager mon expérience avec Audiophil !
J’ai fait une demande de prix à Fadela Hocini pour un EOS 7D et un grip BG-E7.
Elle répond à mon mail mercredi, et me fait une offre intéressante.
Vu que l’offre me convenait, je lui téléphone le soir même pour lui demander comment ça se passe pour passer la commande.
Elle me dit qu’elle m’envoie les coordonnées bancaires d’Audiophil, afin que je fasse le virement, elle me dit qu’elle enverra le colis une fois le virement effectué et validé (~48h), puis, que le colis arrivera généralement 2 jours après.
Donc, pour cette semaine, cela me semblait cuit.
Je fais le virement dans la foulée, mercredi donc, vers 18h30.
MAIS le lendemain (jeudi), elle m’annonce que le colis pourrait être livré dès aujourd’hui (vendredi), vu que je suis sur l’Alsace.
Le transporteur a déposé mon tout nouveau boitier un peu après 12h aujourd’hui (vendredi, donc). Soit moins de 48h après avoir passé commande !!!
Si ça ce n’est pas du service !!! :thumbup::
Je voulais donc remercier de tout cœur Audiophil, et tout particulièrement Mme Hocini, pour tout ce qu’elle a fait : pour son offre, sa gentillesse, son sérieux, son professionnalisme, sa confiance, et surtout.... sa rapidité quant à l’envoi du matériel.
Ce fut un beau cadeau, car en effet... c’est mon anniversaire aujourd’hui !!! :D
Ce fût la 1ère fois que je commandais chez Audiophil (tout le reste de mon matos, depuis le 300D, avait été acheté d’occaz), et je n’hésiterai pas à commander à nouveau chez eux, et je recommanderai également ce magasin (ce que j’ai d’ailleurs déjà fait).
Photographiquement
Joël