La petite fée
Paris, Mai 2011
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 40mm | 1/1600s | f/4 | ISO 200
Version imprimable
La petite fée
Paris, Mai 2011
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 40mm | 1/1600s | f/4 | ISO 200
j'aime bien,belle image
oui sympatoche. Dommage je trouve pour le vélo en AP
Je trouve au contraire que le vélo contrebalance l'enseigne metro. De plus, son absence aurait créé un vide. Une composition qui me plait, mais je n'accroche pas vraiment au traitement.
On peut discuter ;)
Pour moi le vélo (trop récent de surcroit) n'apporte absolument rien à la compo. Il gêne même la "lecture " (comme diraient certains). Le sujet principal de la photo n'en a pas besoin....tout ça AMHA comme diraient certains
Compo tip-top, bravo Laurent !
Superbe photo et le traitement qui n'est pas en reste.
Merci
Yannick
bonsoir,
dis moi que c'est bien une "mise en scène" que tu as montée pour cette tof.......:D:D
je sais bien que tu es un "grand arpenteur" de la capitale.....mais, fallait être là au bon moment....
belle image
claude
Merci à vous tous.
Traitement personnel aux petits oignons ....
Touche plus à rien c'est excellent ....
Cela devient ta marque de fabrique dans ce genre et c'est cela la réussite d'un style .....
Plus tard on dira " à la Dufour " et tu passes dès lors à la postérité ....et on dira "imité mais pas égalé" .
Tout à fait ! C'est même en cela que ce genre de forum est intérressant. Avoir différents avis (parfois divergents) sur image est ce qui enrichit la discussion. Il arrive parfois que des avis différents du mien me fassent revenir sur l'image pour la regarder avec cet autre point de vue et me laisse moins formel (ou plus interrogateur), élargissant mon "regard". C'est exactement la cas avec ton commentaire !Citation:
On peut discuter
Merci André, merci Lauca