Je poste afin d'éclaircir mon com au N&B précédent... Pas fétichisme, en fait ;))
Olivier
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 28mm | 1/160s | f/5 | ISO 200
Bonne journée
Version imprimable
Je poste afin d'éclaircir mon com au N&B précédent... Pas fétichisme, en fait ;))
Olivier
Bonne journée
compo très sympa ... réussie pour moi !... j'aime bien le cadrage !...
fétichisme ou graphisme ? ... je dirais plutôt qu'il se dégage de cette image une sorte de douce sensualité tranquille !;))
(juste pour pinailler un peu : les petites tâches d'ombre sur le pied gauche attirent un peu le regard ... mais c'est mon esprit tordu qui ressort ! :innocent:)
Louis
J' aime beaucoup l' idée,
L' ombre des jambes est bien vu, peut être avec un plus de contraste
Je dirais.... fétichiste :D
Je fais juste une proposition, tu la vires si tu veux
La première version dégage plus de douceur... ma préférence.
@laurent-ma : Pas de pb Laurent ! Tjrs intéressant de comparer. Perso, je ne suis pas tjrs convaincu par les forts contrastes mais je sais qu'il y a une tendance générale à le faire. Merci de ton arrêt.
@Cédric_ : Merci de ton com. D'accord avec toi ;))
@Louis : Merci à toi. Ton interprêtation me plait. Par contre, les "tâches" d'ombre sont censées être une évocation des bas résille... et donc soigneusement positionnées... Bouh ! Je suis un incompris :no::
la 1 est moins de 16 ans, la 2 au moins de 18 :D
En générale je suis fan des contrastes, mais c'est vrai que là je préfère peut-être la 1 car le rendu plus sombre sur les jambes de la 2 donne un fini étrange à la peau. Un compromis entre les deux? Plus de contrastes sur les ombres au sol et le même contraste que la 1 sur les jambes?
Mais bon, c'est du chipotage, parce que le plus intéressant ici, c'est la douceur et la sensualité qui se dégage de ces pieds faussement timides ;)
salut olivier,
tres belle compo qui accroche, et pourtant c' est que des pieds !!!
la 1 douce sensualité comme deja dit
la 2, pas mal aussi , autre lecture plus ' hard ' :D
marty
La une pour moi, un peu de douceur dans ce monde de brutes.;))