Bonsoir,
voici deux images prises hier matin, alors que le beau temps était de la partie, et la brume aussi
Version imprimable
Bonsoir,
Belle photos !!!!
Les matins appartiennent à ceux qui se lèvent tôt....
Belle ambiance, bravo !
Je préfère la deuxième qui est tout simplement somptueuse et qui n'est pas sans me rappeler quelques matinées de pêche.
Superbes !!! Choix difficile... donc je m'abstiens !
Tu n'aurais pas la deux avec un reflet du soleil par hasard ?...
Olivier
Belle, j'adore ces ambiances de brume .
La 2 est carrément superbe !!!
Nicolas.
Moyen pour la première, superbe ambiance et photo pour la 2.
Amicalement,
Chris07
Quelques minutes magiques de toute beauté ici. Bravo !
pfou, la deux est magnifique ;-)
Elles sont vraiment très belles. Signature trop présente pour moi
Tres belle série un grand bravo pour cette atmosphère
c'est tres tres beau ;)
superbe ambiance !...
les 2 sont magnifiques !... (petite prèf pour la 2 ... bellissimes couleurs et bel équilibre entre lac, terre, ciel !)
Louis
Les deux sont superbes. Ma préférence va quand même à la deuxième image pour son ambiance surréelle. As-tu utilisé un filtre orange-rouge dégradé pour la seconde ?
Salut Seb,
comme beaucoup...la 2
mais comment fais tu pour nous sortir autant de superbes photos ???
belle série mais la seconde l'emporte HauT la main !
Comme tout le monde : vive la 2 !
La 1 est plus banale je trouve.
Serais aussi intéressé par ton savoir faire : filtres(s) , post traitement
La 2ème est tout bonnement sublime,j'adore l'atmosphère qui s'en dégage et les couleurs.
Belle série, une préférence pour la deuxième !
Deux belles photos
Superbes moments
L'ambiance est magnifique, les teintes superbes, on aimerai être là ... sur ce petit pont, et admirer!
Merci pour le partage
Marcel
La 2 est t e r r i b l e !!!! La première est bien quand même je te rassure !
Ça me rappelle aussi les sorties de pêche !
La 2 est magique, c'est tout.
Merci vraiment beaucoup à tous, je ne m'attendais pas à des comm's si enthousiastes, ni à cette sélection ! :)
Ben non, et vu la configuration du lieu, ça doit être difficile à obtenir
C'est marrant, je préfère la 1 moi, c'est pour ça que je les ai placées dans cet ordre ! :D
J'y ferais attention. En fait, j'ai perdu mes anciens scripts Toshop, j'en ai refait, mais ce n'est pas identique, il faut que je règle tout ça, merci pour ta remarque.
Il est censé être neutre, mais effectivement il est un peu orange-rouge... D'autant plus quand j'en mets 2 l'un sur l'autre
Euh... Je réfléchis, j’appuie sur le bouton, je trie beaucoup, et en publie peu... Parfois ça marche, d'autres fois non ! ;))
Pour info, la seconde image n'est pas vraiment comme j'ai voulu la prendre, mais quand j'ai eu l'occasion d'y aller, la configuration n'était pas celle que j'avais déjà vu d'autres fois : la brume ne recouvrait pas tout le sol, j'espère que ça va se représenter d'ici peu...
Trop belles
la 2 tres picturale, tres belle lumiere tout en douceur,
ca ressemble a la louge ?
marty
merci pour ta réponse.
Empiler 2 filtres, je n'y aurais pas pensé. Je mets celui qui approche le mieux la correction à faire et ensuite j'essaie de bricoler en post traitement. Mais tu me montres que je ne suis pas assez méticuleux à la PDV. J'en prends bonne note.
Pour le traitement c'est l'aspect de l'herbe sur le talus à droite qui avait attiré ma question. On dirait quasiment un aspect gelée blanche. Donc c'est un effet naturel.
Merci encore
Merci à tous encore pour ces com's !
Marty, ce n'est pas la Louge, il s'agit en fait de l'Hers.
les 2 sont magnifiques mais préférence pour la 2
Une ambiance superbe !! Moi j'aime les deux
Philou
Merci Korbennn et Philou pour vos com's !