-
Coucou !
Coucou je suis nouvelle sur ce forum :)
Je me présente, je suis Coralie, j'ai 23 ans et je suis étudiante infirmière en dernière année !
J'ai fais des études dans les arts plastiques pensant un bon moment devenir photographe , mais j'ai préféré aider les autres en premier ;) et garder la photo en passion ... une gde histoire d'amour avec l'image !
Je suis observatrice et j'adore dévorer avec gourmandise toutes les belles images que nous offre la nature ! je suis passionnée par la photographie depuis l'age de 14 ans ....
j'ai eu plusieurs appareils photo mais je me suis surtout servi de mon CANON 450D et je viens d'acquérir depuis 2 semaines le CANON 7D ! un vrai petit bijou :D j'ai comme objectifs le canon 18-55 mm, canon 18-135 mm et un sigma 70-300 mm.
j'aimerai me perfectionner dans la macrographie ... Beaucoup de photos sur ce forum m'ont convaincu :p
Voila un petit peu mon parcours ...
Espérant trouver des conseils et des critiques sur mes travaux, Bonne soirée à tous !
-
Bienvenue à toi Coralie !
-
Tu es la bienvenue parmi nous :)
Jean
-
-
Bienvenue à toi ! la macro c'est merveilleux ! on voit plus les choses de la même manière après les avoir regarder de près !
-
Sois la bienvenue parmi nous Coralie.
Francis.
-
Bienvenue Coralie ! :lol:
Coté boitier, tu es déjà bien équipée. Pour la macro, rendez-vous dans la section objectifs pour les conseils mais un peu de recherche va déjà pas mal dégager le terrain ! ;))
-