photos de chevaux intérieur
Bonjour,
vous pouvez voir dans mon profil mon matériel. je suis allé aujourd'hui faire quelques photos d'un concours de jumping débutants qui se déroulait en intérieur. j'ai foiré une grosse partie de mes photos (70- 200 et 15 -85, flash cobra). elles sont toutes sombres, floues sans aucune netteté. A côté de moi, une autre personne travaillait avec un nikon 3100 et un 55-200 dx, de plus sans flash. quand j’espionnais ses photos sur son écran, elles paraissaient nettes et bien plus lumineuses que les miennes. les infos qu'il m'arrivait de voir, c'est qu'elle travaillait au 1/500 à 4.8... Ai-je loupé quelque chose d'important dans la photo... une troisième personne travaillait également sans flash avec son nikon et même en rafale, mon amie me disait qu'elles avait l'ai belle ! je me doute que limité par le flash à 1/200, je ne risquais pas d'avoir des images de qualité excellente, mais j'avoue ma déception.
Alors si quelqu'un peut me donner quelques renseignements sur le matos à utiliser, je serais ravi... ou me conseiller d'arrêter la photo ;-)