Bonjour, je vous présente cliché d'une gyne (= reine) Manica rubida réalisé avec la technique du photostacking :
Je suis ouvert à toutes remarques, suggestions, questions etc ...
Version imprimable
Bonjour, je vous présente cliché d'une gyne (= reine) Manica rubida réalisé avec la technique du photostacking :
Je suis ouvert à toutes remarques, suggestions, questions etc ...
Beau stacking qui aurait mérité d'être postée en plus grand(on a droit à 1024 pour le plus grand côté et 300 ko pour le poids),faut pas s'en priver!
Ce forum est en train de devenir un repère de "Stackers"!..
La première de mes suggestion serait un affichage plus grand genre 1024pixel de côté, c'est la limite autorisée.
Nicolas
Arf, doublé par Lucane
Merci, la taille a été corrigée :)
C'est mieux maintenant. Peu être dommage de ne pas avoir l'antenne entière et qu'elle passe devant l’œil.
Lumière un poil forte.
Nicolas
Bonsoir,
Comme les petits camarade, plus grand c'est mieux pour se faire une idée.
En première remarque je dirait que ça a l'air bien sympa, cadrage un peu serré, mais surtout le fond blanc fait un peu mal aux yeux (:D) je préfère les fonds moins lumineux.
Mais j'attends de voir plus grand, parfois ça ne donne pas du tout les même sensations.
@ bientôt.
Steph
Bon ben maintenant ça va mieux !!! :D
Mes remarques restent les mêmes ! :D
Oui en effet, après agrandissement je trouve également la lumière un peu forte. J'avais essayé de prendre avec l'antenne en entier, mais elle était malheureusement trop peu malléable.
Bienvenue
Ça commence très très fort, il va y avoir de superbes photos
Superbe profil qui montre bien la forme de la tête
Belle maîtrise, beau travail
BRAVO
Marcel
Merci pour vos remarques constructives :)
Oui, lumière un peu forte pour ma part aussi.
Combien as-tu complilé d'images pour obtenir ce portrait ?
Fabien
De mémoire, une trentaine.