- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 135mm | 1/200s | f/2 | ISO 800
Je précise que de mon point de vue, le tabouret (facile à ôter) est indispensable.
Quelques mots et quelques images par ici.
Daniel :)
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 135mm | 1/200s | f/2 | ISO 800
Je précise que de mon point de vue, le tabouret (facile à ôter) est indispensable.
Quelques mots et quelques images par ici.
Superbe pour moi avec le petit projo dans le coin la chaise et le Lama.
Nicolas
Photo très théâtrale, cadrage génial épuré à souhait bravo pour cette réalisation ;))
Cdt.
Franck
bonjour Daniel,
triangle parfait.......:D:D
mais, perso, la présence du projo ne fonctionne pas avec la même force que sur ton image de Paul Personne....
sinon, la solitude est le point fort de cette image...
cdt
claude
Merci beaucoup :)
En effet Claude, mais l'intention n'est pas tout à fait la même non plus.
Ca c'est de la composition !
Bravo
Sylvain
Le projecteur est vraiment a la limite, mais l'expression et l'idée de combo est vraiment super ! C'est beau !
Ps : je suis allé sur ton site, c'est super d'avoir le contexte en plus, grand bonhomme ce Serge Lama !
belle diagonale ! très chouette, bravo
Superbe !!! Et tout à fait d'accord avec toi sur le tabouret qui contribue à créer l'ambiance.
Compo, et traitement nickel, et juste au bon moment avec ce regard perdu. Bravo
De nouveau superbe...:thumbup::
Superbe, sobre, cadré, contrasté, bien noir, bien blanc, expression grave du chanteur de variété...
Une photo à la grande classe !!!
Merci !
Il a l air malade lui !
Très jolie photo ... Je tenterais de la lui faire parvenir tellement elle est pro cette image !
comme tous!! composition minimaliste pour seulement garder l'essenciel,qui est tout de même dans la mimique de Mr Lama ainsi que les mains ressortant sur le fond noir.
bravo bel effet sans chichi.
cdl
franck
même si je ne suis pas fan de serge lama lol
je doit bien avouer que la photo est d'une finesse extrême j' apprecie beaucoup la compo ainsi que le traitement N&b
Du tout bon pour moi!!! bravo
j'aurais mis des pieds moi, au lama et au tabouret.
Mais c'est moi ptet...
bel instant saisi qui s'accorde avec son registre.
jy
très simple mais très efficace Ardeas. J'aime bien la diagonale aussi avec le petit projo en haut à gauche, c'est ce qui fait tout pour moi dans cette photo.
Daniel, tu dis sur ton site que Serge Lama est très malade (à ce propos qu'a t il?) et qu'on t'a demandé de ne pas le prendre à moins de 20m. Pourquoi?
Splendide !
Une GRANDE photo, d'un GRAND homme par un GRAND photographe.
Bonne continuation
Denis
Merci à tous !!!!
Un artiste d'une dimension exceptionnelle c'est sur... Je m'estime privilégié juste parce qu'il m'a été permis de saisir ça.
Pour Niko : Pour ce que je sais (à mettre entre parenthèses) Mr Lama souffre aujourd'hui de lourdes séquelles au niveau des jambes, suite à un accident de voiture dont il a été victime il y a bien des années.
Je crois utile d'ajouter qu'en dépit de son évidente difficulté, il n'a pas cru bon d'évoquer ceci sur scène autrement que par ces mots : "Merci, j'ai besoin de votre amour, particulièrement en ce moment.". Pas de misérabilisme, ou d'apitoiement.
Perso, je trouve Lama un peu perdu dans ce cadrage, d'autant que le projo en haut n'est pas bien gros.
Sinon, c'est propre et bien fait.
Et le tabouret est très bien là, je te rejoins.
Merci beaucoup :)
Tres bien fait, rien a retirer
Juste excellent, propre et captivant.
Connaissant l'artiste, cette image transcrit (pour moi) les moments sourds dont il sait donner le temps avec justesse.
Bravo, tu honore son image (toujours amha)
++
Merci beaucoup pour ces retours qui me touchent beaucoup. C'est toujours sympa d'être saisi dans son intention :)