Nos mésanges sont de retour dans nos jardins, pour frapper sur les fenêtres et pour prendre des photos.
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | canon 400mm 5,6 L | 400mm | 1/800s | f/5.6 | ISO 500
JaaF
Version imprimable
Nos mésanges sont de retour dans nos jardins, pour frapper sur les fenêtres et pour prendre des photos.
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | canon 400mm 5,6 L | 400mm | 1/800s | f/5.6 | ISO 500
JaaF
très jolie photo Jaaf,
l'harmonie des couleurs est superbe ainsi que le bokeh
pas facile à exposé la tête avec ce noir et ce blanc...là tu t'en sort très bien
Cédric
belle photo avec une belle netteté et un bokeh top... bravo
Composition et netteté sont très bonne, c'est réussi :)
Jean
Jolie photo
J'aime bien les Mésanges
J'oserai presque un format pano!
Marcel
Belle !!
J'aurais bien vue la mésange un peu plus bas
Belle photo, en effet.
Comme Philou73, juste une 1/2 branche plus basse et ce serait parfait d'équilibre :-)
Bravo AJ !
Merci pour votre passage,
Pour la compo, peut être un peu plus bas donnera un meilleur rendu, sinon, l'idée d'une panoramique est excellente.
Aller une deuxième avec une ambiance un peu différente.
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | canon 400mm 5,6 L | 400mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 500
JaaF
très jolie aussi cette 2eme
Cedric
Très bonne composition sur cette seconde tof ; la netteté est correcte.
Jean
Belles tofs mais nette préférence pour la une. Elle est top cette petite mésange toute ébouriffée avec ses plumes en désordre
Salut jaaf.
J'avoue ne pas accrocher sur la première, lui préfèrant de loin la seconde, pour son ambiance, sa compo, sa qualité.
La saison ne fait que commencer...
Francky
Salut Jaaf,
comme Francky, je n'accroche pas trop sur la 1 : l'attitude est sympa avec le vent dans les plumes, mais la BdB me semble trop chaude, j'ai l'impression que c'est un peu trop lumineux par endroit, et la branche divise un peu l'image... Toutes ces choses font que je préfère la 2, qui en plus a une ambiance sympa avec les gouttes.
Merci pour votre passage,
c'est adorable ces mésagnes. et très sympa surtout le matin. lol
JaaF
Jolies photos.
Pref pour la seconde.
Christophe.
perso ,j'adore les deux !! bravo et merci
Pascal
Moi je suis assez fan de la 1, mal grès une bdb un peu chaude on est bien dans l'ambiance, belle image.