Conseil d'achat boitier pour portraits & macro, voire paysages
Hello à tous.
J'aurais besoin d'un conseil. de conseils. d'avis.
Voilà, je possède un EOS 350D, 6mpx. (un peu juste, mais.... il a environ 5-6 ans).
Je fais beaucoup de photographie. A tel point que c'est devenue une forte part de mes travaux de graphiste indépendant.
J'ai en gros un budget de 2000 euros qui va arriver dans les mois à venir, et je cherche à obtenir un boitier reflex numérique haut de gamme.
Mais lequel ?
Le fait de pouvoir faire de la vidéo m'intéresse bien, le 7D à l'air sympa, mais pourquoi pas passer au dessus etc...
Pour mieux cerner mes besoins, je dirais que je fais essentiellement (beaucoup) des portraits, et peu de paysages. de la macro assez souvent.
Une autre question, le 7D ça fait un moment qu'il existe... comment savoir quand Canon sors de nouveau produits ?
Enfin bon, pour un boitier de très bonne qualité, pour 1700 à 2500 euros de budget, que me conseillez vous ?
( je suis particulièrement intéressé par des boitiers.... tout terrains. J'ai appris que certains d'entre eux résistaient a la pluie etc... )
Merci à tous ceux qui me répondront, aux autres aussi. Bonne continuation à tous.
Sam.
Modération : Titre modifié. Pensez à être explicite ! Evitez les titres tel que "Aidez moi", "Besoin d'un avis", "Objectif", etc...