Jamais sans son cheval ...
Avant de monter
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 200mm | 1/320s | f/2.8 | ISO 125
Pendant la monte
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 200mm | 1/500s | f/4 | ISO 640
Fred
Version imprimable
Jamais sans son cheval ...
Avant de monter
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 200mm | 1/320s | f/2.8 | ISO 125
Pendant la monte
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 200mm | 1/500s | f/4 | ISO 640
Fred
J'aime beaucoup, la première pour l'idée, la 2ème pour le bon moment, j'essai depuis longtemps de prendre en photo ce pas a ce moment précis mais dur ! juste une question, où est le sabot de la jambe arrière gauche (pas sur que ce soi le vrai jargon de cavalier) ?
Le sabot postérieur gauche est dans le sable de la carrière ...
c'est bien ce que je pensais, doute ou fatigue de ma part...
Pour moi on ne se rend pas assez compte qu'il s'agit d'un cheval en avant plan de la une.
Sur la deux la cheftène a l'air concentrée mais elle ne serait pas un peu au galop à faux. :D Bel instant en tout cas
Nicolas
Ouais il est a faux, va falloir quelques mois de travail pour qu'il soit bien ... Mais progresse vite le bougre ...
A la transition trot/galop en fait ...
Surtout la 2, la 1 est trop speciale pour moi :-)
L'autre coté
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 200mm | 1/640s | f/4.5 | ISO 640
Rafale ou tu as suffisamment de patience pour attendre le bon moment.
En passant la jambe gauche n'est pas assez à la sangle mais le chef au milieu a du le corriger.
Instant moins bien choisi pour cette dernière
Elle est intéressante pourtant. J'avais vu un site (dont je ne connais plus l'adresse) où le photographe en faisait beaucoup comme ça pour dessous l'encolure entre les membres, etc....
Ouais elle se fait corriger, elle a une meilleur position avec la selle de dressage :D Rafale en début de mouvement, mais en fait ca change pas grand chose en prise unitaire, si tu rate l'impulsion initial y'a pas assez de vitesse pour choper le bon moment... Avec un 7D ou un 1D MK III ou IV tu balance la rafale t'es sur d'avoir le moment ...
Mouais nous c'est les objectifs, ma femme c'est les selles :D Selle d'obstacle, Selle de dressage. Ca vaut quelques L :(
Ouaih j'ai encore une selle qui affiche dans 2700€ neuve au moins. Filet et licol pour 1200€ l'ensemble. La qualité ça se monnaye mais ça calme :D
Mais le choix est tout aussi cornélien. Chacun préférant le cuir de telle ou telle marque, l'assis de telle autre marque, etc....
La 3 pour moi...
[QUOTE=NF56;1970914367]Ouaih j'ai encore une selle qui affiche dans 2700€ neuve au moins. Filet et licol pour 1200€ l'ensemble. La qualité ça se monnaye mais ça calme :D
Ah ben du Childéric ou du Devoucoux ca tape tout de suite derrière la tête !