Du bonheur...
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 50mm | 1/100s | f/1.4 | ISO 800
un peu plus par ici.
Daniel :)
Version imprimable
Du bonheur...
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 50mm | 1/100s | f/1.4 | ISO 800
un peu plus par ici.
superbe cadrage ... qui donne bcp de force à l'image !...
et compo géniale (faisceau lumineux dans la diagonale, personnage incliné à gauche etc...) ...
et Paul Personne c'est quelqu'un ! :D (un dinosaure du blues à la française !) ...
je l'ai vu en concert il y a de nombreuses années c'était génial !...
merci pour le partage ...
louis
Belle série !
Très bon cadrage Daniel, et bonne restitution de l'ambiance avec ce N&B bien traité, bravo !
bonsoir Daniel,
tu triches.....maintenant tu nous sors des tofs "façon tri-X"......y a presque le même grain......:D:D
comment veux-tu que l'on ne craque pas...
belle image...
cdt
claude
Superbe photo et très beau N&B...
la série est superbe aussi
Cédric
Merci à tous :)
Me voilà rassuré.
Je m'explique : ce genre de cadrage évidemment s'envisage à la prise de vue, à moins de vouloir le tirer en confetti dans un plan plus large. Aussi, je ne vous cache pas qu'en opérant, j'avais une grosse sensation de prise de risque... Si ça ne rend pas le résultat escompté, c'est x% du peu de temps d'accred imparti, qui est perdu, car on ne peut rien faire d'autre.
+1 cadrage excellent et traitement aux oignons, j'adore
Rhôoooo... Merci beaucoup :) C'est sans doute très exagéré, je ne montre ici que ce qui fonctionne (pour moi) :D :D à coté de ça y a une une corbeille pleine de tentatives infructueuses qui ne se vide jamais...
Chercher, ça me mène parfois même à faire du n'importe quoi !!
Ici ce qui est vraiment compliqué, c'est le temps très bref que l'on t'accorde.
J'aime vraiment beaucoup cette image, mais c'est sans doute parce que j'aime vraiment beaucoup ce mec aussi.
la corbeille ne se vide jamais mais a force elle doit se remplir moins vite ;)
1/100 ème de seconde....l'instant décisif.....et encore, il a fallu que ton cerveau capte, un peu avant, que ton oeil avait "entrevu" un moment magique qu'il ne fallait pas rater.....surtout en cadrant de cette façon.......la photo était là....
quant à la corbeille...si tu veux....je peux te prêter la mienne....mais faudra prendre une double...:thumbup::
cdt
claude
Bravo, belle image.
Ta série est bonne mais je regrette l'absence d'images d'ambiance et très peu du groupe : on y voit même pas Gloria ou Jérémy.
tres belle image, on a l' impression d' etre sur scene
y' a t' il une explication au choix de tes cadres ( bordure proportionnelle aux dim de la tof ) ou est ce purement esthetique ?
marty
L'encadrement c'est juste un script pour le web, que je traine depuis des années Marty :)
Ils étaient juste 4 mecs sur scène. Trop de photographes pour moi embrasser la scène en entier cette fois, sans les inclure dedans.
Belle série c'est clair !!!
C'est au 50mm f/1.4 Canon ?
RALALA superbes photos ! en plus Paul Personne je suis fan, je l'avais vu en concert il y a quelques années, c'était super ! une belle ambiance, du bon blues... merci pour ces photos !
Merci beaucoup :)
Oui oui c'est bien ce bon vieux 50 1,4
Très belle série.
Philippe
Merci Philippe !!