Alors voilà une photo prise en début de matinée le mois dernier. J'avais bien vu qu'il y avait de la couleur sur les gouttelettes de rosée en prenant la photo mais pas à ce point. :blink::
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 100mm | 1/180s | f/6.7 | ISO 100
Version imprimable
Alors voilà une photo prise en début de matinée le mois dernier. J'avais bien vu qu'il y avait de la couleur sur les gouttelettes de rosée en prenant la photo mais pas à ce point. :blink::
Excellent ! très bien vu et très bien rendu. Dynamique avec ces diagonales, net et précis, PDC bien gérée...
Arriverais tu à nous en faire profiter en plus grand ?
Fabien
superbe, on dirait une pierre precieuse au centre
t' as perdu un peu de netteté a la compression je pense
cdt, marty
oui, ca serait plus sympa en plus grand ...
Joli arc-en-toile ^^
C'est très graphique, j'aime beaucoup !!!! Je me demande ce que cela aurait donné en fermant un peu plus ?? car là amha le seul bémol est la trop forte présence du bokeh en bas à droite, mais ce n'est que mon avis ^^
A++
Cédric
Oui et bien on dirait juste, je n'ai pas réussi à la retrouver, pourtant j'ai fouillé...:mad::Citation:
my art
superbe, on dirait une pierre precieuse au centre
Je te confirme que oui !Citation:
t' as perdu un peu de netteté a la compression je pense
Puisque vous voulez voir en plus grand, alors voilà.
J'ai fait un essai de recadrage sur la dernière pour limiter la partie en bas à droite. En fermant un peu plus l'effet aurait été un peu moins 'gênant' sans doute.
Merci pour vos commentaires.
Superbe parure.
la derniere est magnifique , on comme a voir les etoiles dans les gouttes, j' aime bien cet effet
sans le cadre c' est peut etre mieux qu' avec le gros cadre blanc, ou alors fais un cadre tres fin
Superbe !
+1 avec Marty pour le cadre un peu lourd.
Ces reflets de couleur mettent bien en valeur les gouttes de rosée, j'ai une pref pour la 1
Alain
Superbe!
Préférence pour la 1 aussi, le bokeh en bas à droite ne me dérange pas du tout bien au contraire, les diagonales sont au top...
Merci
magnifique le jeux de couleur, j'adore
Citation:
my art
la derniere est magnifique , on comme a voir les etoiles dans les gouttes, j' aime bien cet effet
sans le cadre c' est peut etre mieux qu' avec le gros cadre blanc, ou alors fais un cadre tres fin
C'est mieux sans cadre ou alors une autre couleur et plus léger, trop gros et entièrement blanc du coup ça va moyen avec la luminosité de la photo.Citation:
Totyber
Superbe !
+1 avec Marty pour le cadre un peu lourd.
Merci pour le conseil
Merci également à Syll, Alain, tyb et maggy pour vos commmentaires.
Ha ben tu vois, je préfère tout de même la 1 !!
Cédric
Moi aussi j'aime bien la 1 mais pour le cadre blanc je comparais entre la 2 et la 3.
Merci Cedric pour ton avis.
Je reste sur la 1, voire en version bis (soit la 2). Le cadre... faut pas qu'il soit trop large par rapport à l'image en même temps !
Fabien
Magnifique toile arc-en-ciel !!!
Une préf pour la deuxième.
Merci de ce partage.
Nicolas.
Très très beau !!!
La deux pour moi !
Un poil plus de saturation peut-être pour faire ressortr encore plus l'arc en ciel ?
Steph.