Bonjour,
Je suis pas encore un expert et viens de me rendre compte que le 50D regorge de réglages possibles.
Quels réglages me conseillez vous de faire et comment. Est ce bien la fonction C Fn?
Merci à tous
Version imprimable
Bonjour,
Je suis pas encore un expert et viens de me rendre compte que le 50D regorge de réglages possibles.
Quels réglages me conseillez vous de faire et comment. Est ce bien la fonction C Fn?
Merci à tous
les c fn sont particulière dans le sens ou chacune à un avantage - inconvénient et sont a activer ou desactiver en fonction des besoin.
par exemple sur mon 550D la priorité haute lumière : je ne sais plus le numéro : des fois je l'active et des fois non : cela dépend de mon sujet principale et des condition car d'un coté je vais "légèrement" sous exposé pour voir bien les blanc mais les sombre seront plus sombre soit j'expose les sombre correctement mais les blanc sont trop blanc (exemple la marié à un mariage)
J'ai comme cela 3 ou 4 fonction que j'ai mise dans le menu "vert" pour y accèdé rapidement.
Si tu veux vraiment un bon guide pour ces fonctions demande plutot un bon livre sur le 50D sur lequel tu aura des exemple et qui t'expliquera bien l'influence de chaqu'un de ces réglage sur la photo que tu va faire.
Dans le manuel du 50d tout est expliqué normalement.
Perso tout est a off pour le traitement d'image. Après les fonctions particulière sont a utiliser si besoin est (CFN III et CFN IV). A part la CFn III.3 pour avoir l'af sur le Joystick et la CFn III.2 pour avoir l'AF sur le bouton AF (Utilisé en animalié par exemple)
il n'y a pas de bon livre sur le 50D, n'est ce pas?
en gros il faut mieux tout laissé à 0 et posttraité apres dans LR.?
ben si y a plein de livre : "comment maitriser le 50D" il y a tout et c'est super complet