Bonjour,
Petit effet je dis bien petit effet sur ma traction bien aimée !
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 200mm | 1/1600s | f/5.6 | ISO 400
merci pour vos avis Didier
Version imprimable
Bonjour,
Petit effet je dis bien petit effet sur ma traction bien aimée !
merci pour vos avis Didier
J'aime bien...et en sépia?
Moi aussi j'aime cet effet "vieille photo"
Cédric
Ce qui est très étonnant c'est que l'on croirai que la photo sort bien d'une autre époque, il n'y a aucun élément moderne, même le monsieur au chapeau semble venir du siècle dernier!
j'aime bien le traitement, réussi pour moi! bravo!
c'est la tienne en plus !? très bon état!! encore une fois bravo!!
pour moi et un piège comme une photo sur une photo
Bravo
superbe, on a changé d' epoque ...
Merci ,
J'ai fait avec Lightroom "effets puis grain " je fais des essais je m'amuse et prends plaisir c'est ce qui compte !
Malheureusement non la voiture n'est pas à moi , mais c'est un clin d'oeil à mon ancienne traction 11CV qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau ,et avec qui j'ai pris énormément de plaisir à sillonner les routes du Tarn .
J'espère un jour pouvoir en acheter une , il faut pas que ma femme lise ces lignes !!!!!
J'avais aussi essayé avec l'effets Virage 1 ,j'ai mis l'originale pour comparaison . Merci Didier
La première j'aime beaucoup. La seconde du coup j'accroche pas.
la 2 eme est magnifique, cela fait très époque (juste si tu tamponne le digicode!) la première à trop de grain pour moi.
Etienne
Pareil j'adore la deuxieme...
Dis moi Sudalest comment fais-tu pour supprimer le digicode ? Peux-tu le faire avec Lightroom ou faut-il photoshop ?
Pourquoi supprimer le digicode c'est d'époque par rapport aux voitures d'arrière plan.
Je parle pour la 1 et la 2 ,l'autre non elle est bien comme ça !
J'ai Photofiltre , je vais regarder , mais bon je commence à peine avec les retouches donc pas évident au début de maîtriser la chose , merci pour ta réponse .Didier
voici un exemple de tampon très très vite fait sur ta photo je te laisse le soin de le faire mieux et plus soigneusement...
bien sûr je vire l'image si ça te plait pas
http://img803.imageshack.us/img803/4582/ulhozj8a.jpg
Etienne
Non super c'est vrai que l'effet est naturel .
Avec la pluie qu'il annonce cet après-midi je sais ce que je vais faire , apprendre à jouer du tampon .
Merci à toi .
Didier
Pas mal la deux, peut-être un poil trop lumineuse...