Toujours en bas de chez moi - une pose lente et un noir et blanc (image que j'avais en tete que l'on retrouve dans pas mal de magazines
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 40mm | 25s | f/20 | ISO 50
Version imprimable
Toujours en bas de chez moi - une pose lente et un noir et blanc (image que j'avais en tete que l'on retrouve dans pas mal de magazines
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 40mm | 25s | f/20 | ISO 50
C'est classique, mais c'est bien réalisé et ce ponton est joliment marqué par le temps !
Le centrage ajoute au caractère "suspendu" de la photo. Tout bon pour moi !
Superbe! encore et encore!
Très belle image. Peut être aurais je éliminé la colline plus sombre en haut à gauche
très jolie ton ponton! le traitement lui va à merveille.
Etienne
Superbe, et traitement idem !
Superbe, traitement et cadrage oh top !!
j aime bien ... euh... tout....
peut etre le tout ptit bout de colline a gauche...
sinon, j ai une question: quel est le filtre utilise, densite neutre?, lequel...
well done
j'ai utilisé un ND16 HOYA - mais comme il pleuvait j'avais pas beaucoup de lumiere et j'ai passé à 50 iso
Fan ... tout simplement...Bravo
Très beau rendu, dans le plus pur style de Michael Kenna !
très beau n&b bravo.
C'est juste magnifique ! une des plus belle photographies du mois pour moi :-)
Superbe.
Seulement 4 mots: Ma-Gni-Fi-Que.
C'est bien en bas de chez toi.
Denis.
Superbe Jérémie !
On aimerait la voir avec toutes ses nuances...
Olivier
Photo que je rêverais de faire. En revanche, ce qui me chagrine un peu c'est ce ponton coupé au début alors qu'on aimerait s'imaginer aller jusqu'au bout. En resserrant le rêve peut se réaliser.
+1 avec tous les avis ci-dessus !
Du très beau travail, merci à toi !
Continue, je suis sûr que tu as d'autres idées dans le style... ;-)
J'Y SUIS retourné ce matin - mais la je n'était pas seul : un autre photographe ... grrrr (en nikon en plus)
bon voila un cadrage différent - j'aurais bien pris plus a droite - mais j'avais monté le 100mm sur le 20D et pas moyen de reculer
petit traitement avec ajout de grain
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 100mm | 1/50s | f/2.8 | ISO 800
superbe celle la
tres beau monochrome, traitement avec quel logiciel ?
marty
juste CAMERA RAW et cs5 pour le cadre
(a lire : camera raw par la pratique - une fois qu'on le lit on se sert que de camera raw meme pour le noir et blanc)
merci pour les infos
Comment fait tu pour convertir en n&b sur cameraraw ? moi je retouche sur cameraraw mais ensuite je converti en n&b sur pse9.
avEC LA fonction TSI : passer en mode de gris - apres je joue avec mes reglettes et je fais souvent une teinte du virage partiel pour donner un conté sépia ou un noir bleuté
dans le livre CAMERA RAW PAR LA PRATIQUE tout est expliqué (pas cher et il y a un cd pour faire les 50 ex) - c'est pas que je fais de la pub mais ce livre ma permis d'utiliser camera raw a 100/100 et on voit que c'est un logiciel de foli
Superbe à tous points de vue!
aller quelque mettre plus loin ca donne ceci
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17mm | 44s | f/14 | ISO 50
Joli travail ! !
Pour la dernière, j'adore le ponton qui nous fait partir au-loin.....
Bravo encore une fois!
Faible pdc très bien maitrisée!
Pour la vue rapprochée : très réussie également mais j'aurai bien vu la même mais prise d'un peu plus loin pour réduire l'importance du ponton dans la photo, qu'il soit un peu moins volumineux dirons-nous, mais c'est affaire de goût personnel.
Bonne mise au point sur la zone et bonne gestion de la PDC.
Pour la vue éloignée : belle représentation du paysage dans son ensemble, ça donne envie de se promener sur le ponton.
Traitements bien réussis également.
Merci à toi !
Préférence pour la 1, trrrrrès belle. Bravo et merci.
J'aime ton cadrage !! Et avec la map sur le bout du ponton, ça donnerait quoi ? On dit jamais 2 sans 3 alors je suis sûr que tu vas y retourner ;-)
Grosse série encore que voila en n&b. C'est pas mal ton coin, c'est où?
c'est à la seyne sur mer à coté de toulon