Le moineau est souvent décrié...
perso je le trouve très mignon :
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/640s | f/6.3 | ISO 1250
Cédric
Version imprimable
Le moineau est souvent décrié...
perso je le trouve très mignon :
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/640s | f/6.3 | ISO 1250
Cédric
Belle photo en effet, et en plus il se raréfie dans certains endroits....
Quel piqué et iso 1250 !!! punaise ce 7d !!!
Belle photo et bon PT !!!
Bravo !!!
Nicolas.
il devait avoir froid le petit belle prise
Superbe cette première image Cédric ! Peut-être qu'une BdB un rien plus chaude aurait été encore meilleure... A voir sur la suite peut-être ! ;))
Merci de votre passage et avis...
@ Nico : oui le 7d assure bien côté ISO jusqu'à 1600 c'est assez gérable, en voila une à 3200 : ici
@ Seb : je vais essayé de m'appliquer pour la BDB
Sympa ce petit moineau, un poil serré.
c'est vrai qu'en premiere intention, je suis plus excité pour voir un martin pecheur qu'un moineau..; cependant lorsque la photo est de qualité tous les oiseaux me plaisent. C'est le cas pour ce moineau !
Très joli!! et que de détaille encore une fois!!
sinon, clickclick, j'ai posté une version de ton rg, qu'en pense tu?
Très jolies tofs tout de même ^^ C'est toute la difficulté de rendre joli un oiseau que tout le monde trouve moche. Tu y arrives Cédric.
PS : ben sans parler du boitier, il fait un peu envie ce petit objo.... Si seulement j'avais pu gagner ce fichu concours ^^
Cédric
J'avoue ^^ En plus même initiale de nom que moi... J'ai cru que c'était moi au départ !!!! Mais bon ça fait rien, mon petit lot de consolation est la sélection du jury ^^
a+
Cédric
Un peu trop lumineux ...AMHA .....à part cela très bon shoot le reste n'est qu'une question de bidouillage et de goûts.
Merci André...
une 2eme :
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/500s | f/6.3 | ISO 1250
Je plussoie
Toujours aussi mignon ta boule de plumes !!!
Pref pour la seconde, où la lumière arrive de face. Par contre, comme pour la 1, j'aurai réchauffé un peu ce pauvre moineau ! :)
c'est trés trés bon pour moi ! superbe
Salut Cédric.
De bien jolie photo que tu nous présente là.
Je suppose que c'est au même endroit que ta fameuse Sitelle s'abreuvant. Un aménagement je présume.
En tous les cas, c'est très prometteur pour la suite, avec ce fond ombré et ce raie de lumière sur l'oiseau, le tout dans une superbe qualité.
Reste peut être à peaufiner un peu les cadrages ( dans le sens ou je concois que pour un affichage web, tu souhaite avoir la meilleur qualité possible et donc cadrer serré, mais peut être peuvent elle avoir une autre destinée tes tof....) et trouver des lumières plus rasante, car la elle semble un peu dure.
Ca reste super chouette, propre.
A suivre de près...
Francky
Merci pour vos com,
Franck, qu'entends tu par lumières plus rasantes ?
Seb, voila le moineau un poil plus réchauffé :
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/500s | f/6.3 | ISO 1250
Plus chaud (la dernière quoi) c'est quand même mieux AMHA.