Bonjour, petit paysage au niveau du lac d'Aumar sur le Néouvielle.
Merci pour vos passages et commentaires
A plus
Jean
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17mm | 25s | f/16 | ISO 50
Version imprimable
Bonjour, petit paysage au niveau du lac d'Aumar sur le Néouvielle.
Merci pour vos passages et commentaires
A plus
Jean
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17mm | 25s | f/16 | ISO 50
J'aime bien la compo et les couleurs, mais j'ai beaucoup de mal avec le rendu. Je trouve ça mou par endroit ( cailloux au premier plan par exemple ) et des contours peu naturels.
Je pense que l'accentuation pourrait être un poil meilleure.
Comme c'est reposant.
Belle compo.
Denis.
Tiens j'avais reconnu l'auteur à la miniature. Il y a une touche personnelle bien reconnaisable. Très belle compo et magnifique paysage.
Très joli, quoi que ça manque un peu de netteté.
Très belle compo je pense à un léger flou de bougé dû à la longue pose non ?
On voit que l'accentuation est un peu trop poussée, les bords de certaines zones pixélisent beaucoup ...
Nicolas.
Très jolie tof et très jolie ambiance...
Cédric
Merci pour vos commentaires... J'ai un peu de mal actuellement avec mes traitement, et notamment avec les accentuations qui ne me donnent pas souvent satisfaction... Il y a peut être un tutos pour ça ? En plus, je ne retouche que sur mon écran de portable... Bref... Tous les conseils seront les bienvenus.
Merci
A plus.
Jean
Bel instant magique de ce massif que j'adore, tu y étais au bon moment Jean ! J'aurai bien aimé être là aussi !
Par contre, comme les copains, je trouve que le rendu pourrait être meilleur... Mais c'est difficile de te faire une proposition comme ça... A partir de ton RAW, on peut essayer de te proposer un traitement si tu le souhaites...
idem pour la nettete
a part ca j'aime bien ;)