Bonsoir a tout les eossiens :-)
Voici ma derniére photographie, je l'ai intitulé blue vanity, c'est une photographie que j'ai voulu inspirée par un style dreamy et sweet, quelque chose de doux et romantique, comme vous pouvez le voir le L donne tout son piqué et son velouté sur cette photographie, on a la créme du L...
Pour ce qui est des exifs tout me semble correct pour une fin de journée, 1/200eme de seconde car peu de soleil malgré tout et Iso 320 pour donner un peu de force a tout cela, f4 et une focale de 200mm allai de soi, je n'ai quasiment pas toucher au raw tant l'expo etait bonne, seul le contraste, la saturation et la teinte ont ete modifié.
La ou je doute un peu peut-être c'est la compo, les fleurs de derrieres me semblent coupée ? j'ai bien essayé de les inclure mais je n'etai pas satisfait du resultat, autre doute la netteté sur la fleure centrale est douteuse a l'avant, j'ai fait la map a l'arriere de cette fleure, j'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
Voila j'ai besoin de vos avis pour y voir plus clair, est ce une photographie réussie ou non ? merci a vous, Fabien et les autres...
Philippe
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 200mm | 1/200s | f/4 | ISO 320