Quelqu'un connait il la marque une boite ou sac de rangement pour objectif
rangement a la maison - les miens sont dans leur carton mais j'aimerais une boite avec emplacement pour tous les mettres au meme endroit et les protéger de la poussiere
Version imprimable
Quelqu'un connait il la marque une boite ou sac de rangement pour objectif
rangement a la maison - les miens sont dans leur carton mais j'aimerais une boite avec emplacement pour tous les mettres au meme endroit et les protéger de la poussiere
Perso j'ai une pelicase 1550 qui me sert pour le stockage et le transport, c'est cher mais c'est vraiment bien (antichoc et étanche).
Bon après pour du simple stockage je pense que tu peux trouver des boites plus basiques.
Salut!
Pour le rangement je prends les boites plastiques translucides qu'on trouve de partout dans les grandes surfaces de bricolage et qui existent dans tout un panel de tailles. Le fond tapissé de papier bulle et éventuellement encore du papier bulle pour caler. Les boites s'empilent dans un placard, ça ne convient bien.
Pour le transport : suivant ce que je veux emporter c'est le sac à dos lowepro flipside 400AW (de mémoire, je ne crois pas me planter dans le nom) seul ou alors ça et en plus une de ces boites de rangement glissée dans un sac de sport large.
Le problème est que vu le matos que tu as, il va te falloir plus grand qu'une PELICASE 1550 ou alors ca risque d'être serré... Il faudra compter dans les 300/400€ quoi!
Personnellement, j'ai une 1610 mais c'est assez énorme et surtout lourd (presque 25kg) une fois chargé mais j'y mets même l'ordi portable, les chargeurs, filtres, divers accessoires etc
Clément
Perso, j'ai un meuble dédié à mon matos qui vient de la boutique des meubles viking.